PDV Taehyung
Nous décidons de rentrer, à peine j'ouvre la porte que je reçois un message de Jung Kook.
Salut, j'ai un match ce soir je voulais savoir si tu voulais m'accompagner.
Je lui envoie un message pour accepter, il me dit ensuite qu'il vient me chercher dans 1 heure.
J'me prépare, je m'habille normalement, je vais pas à un bal, je me mets à l'aise avec un pull gris et un jean noir.
Il m'envoie un message pour n disant qu'il est là.
Je monte dans sa voiture, puis direction le club.**
Après avoir vu Jung Kook gagné son combat, il décide de m'accompagner jusqu'à la porte de l'appartement.
Je cherche mes clés dans mon sac, il n'y a rien, après avoir retourné mon sac je ne trouve toujours pas ces foutues clés.
Je décide d'appeler Jimin, il est 23h il y'a peut-être un espoir pour qu'il ne dorment pas.
Après l'avoir appelé une tonne de fois, je perd espoir je vais passer la nuit dehors.- Oh mais ces foutues clés ! dis-je.
- Viens dormir à mon appart.
- Je...
- Mais si c'est bon allez viens ! me dit Jung Kook.
Je le suis en disant merci au passage, je me demande si il a entendu.
Arrivé chez lui, je remarque je n'ai aucune affaires.- Jung Kook, j'ai pas mes affaires tu aurais pas un truc à me passer ?
- Ouais, vu toutes les personnes qui sont passés ici, il doit avoir un teeshirt à ta taille.
Il le fait exprès ou pas ?
- Détend toi Taehyung, attends j'vais te chercher ça, m'avoue Jung Kook.
J'ai vraiment cru qui le faisait exprès, il arrive avec sa gueule d'ange, il tient un long tee-shirt noir avec un logo vers la gauche. Je le remercie puis j'vais direction la salle de bain, je mets mes affaires dans mon sac, oui dans mon sac à main, je n'aime pas quand mes affaires sont étalés partout chez quelqu'un je trouve ça impoli, bref je mets son tee-shirt, puis je ne peux pas m'empêcher de sentir son odeur.
C'est un coup à me faire fondre ça, ça sent Jung Kook, j'aime cette odeur.
Je sors de la salle de bain. Je bug face à l'image que j'ai devant moi, lui sur le canapé que devant moi, lui sur un canapé, le tête penchée sur le derrière du canapé, il doit penser à tout et à rien, qu'il est beau n'empêche.Il se tourne vers moi, puis me dit :
- Prends mon lit, je dormirai là.
- Non non c'est bon t'inquiète.
- C'est un ordre, ahah t'as pas le choix.
- Mais tu...
A peine j'eu finis ma phrase que je suis portée, il me mets en mode sac à patate puis me dépose sur le lit, nos visages sont à quelques centimètres.
Je regarde chaque traits de son visage, ses joues creuses, son regard noisette, ses lèvres roses roses et pulpeuses.
Mais l'image de la terrasse me revient en tête, je pose mes deux mais sur son torse pour le pousser.- Merci beaucoup en tout cas, dis-je.
Il ne répondit pas d'abord, je m'assois sur le lit puis je le vis se diriger vers la porte :
- Bonne nuit Taehyung.
- Bonne nuit !
J'aime quand il dit mon prénom.
A vrai dire, j'ai était déçus du bisou qu'il y a eu entre lui et sa pouf, pour moi c'est comme-ci, il s'en battais totalement de nos rapprochements, je sais pas peut-être pour lui c'était rien, c'est vrai ça a part les bisous nous sommes jamais allés plus loin.
Mais pour moi, ça voulait dire pas mal de choses déjà, j'ai du mal à m'attacher aux gens et encore plus aux garçons donc si j'en embrasse un, c'est pas pour qu'il aille voir ailleurs une journée plus tard.Je le mets sous les draps, j'aime savoir le fait que je vais dormir dans des draps où il y'a son odeur partout.
A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanficTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...