PDV Taehyung
Nous nous regardons droit dans les yeux, il me sourit tout en caressant ma joue. Ce geste est accompagner par une tonne de frissons en moi.
Il enlève sa main et descends du lit, j'aurais aimer qu'il reste plus longtemps.
Il se dirige vers la porte en souhaiter une bonne nuit, je lui souris puis Jung Kook part.
Je me calle dans ma couette, puis m'endors tout en pensant au beau brun qui vient de m'embrasser./7h45
Je me réveille pour le dernier jour, demain j'aurais 3 semaines de vacances, j'ai bien hâte d'ailleurs.
/16h
Après avoir fini cette journée plutôt banale, j'suis dans le métro pour rentrer quand je reçois un message de Jung Kook :
Salut Taehyung, je voulais savoir si t'es dispo maintenant, je veux me faire pardonner de t'avoir fais pleurer hier.
Je souris devant son message, serait-il ce genre à être romantique ? Bref je ne m'emballe pas puis je lui répond :
Pas de soucis, on se retrouve devant mon appartement. A tout à l'heure.
Je souris comme un débile en pensant que j'vais voir Jung Kook alors que je l'ai vu hier. J'arrive devant mon appartement, il est avec sa clope.
- Bah alors tu fume toi, tu sais que c'est pas bon ? dis-je.
- Tu t'inquiète pour moi maintenant ? me demande t-il.
- Peut-être bien.
Nous nous dirigeons vers Séoul Forest park, c'est juste magnifique mais je n'ai plus vraiment le temps d'y aller en ce moment.
Nous marchons tout en parlant de nous, de ce qu'on aime, nos passions en apprenant à nous connaître.
Je sais qu'il parle anglais et japonais, que la boxe et le taekwondo sont ses passions, il adore la nourriture Italienne, que avant d'avoir son physique de dieu, c'était un ado qui n'avait pas confiance en lui.
J'apprends tous ces petits détails sur lui, qui me font encore plus craquée.Après avoir longtemps parler, il m'invite chez lui manger.
Nous arrivons devant chez lui, puis nous décidons de nous préparer de quoi manger.
Nous sommes dans la cuisine à faire des simples pâtes, je mets à peine le sel dans les pâtes que j'en reçois plein dans la figure, je prends le poivre puis lui cours après pour lui mettre dans les cheveux, mais il est plus grand que moi et donc prends le poivre que j'avais dans mes mains pour m'en mettre dans mes cheveux, il m'en mets lorsque je suis penchée sur la table et lui il est entre mes jambes, nous nous rendons compte puis c'est d'ailleurs assez gênant, apparemment que pour moi.- Oh et puis merde, me dit-il.
Il prend ma tête puis m'embrasse comme si sa vie en dépendait, il me porte et se dirige vers sa chambre, je suis sur le lit, lui au dessus de moi, en m'embrassant le cou.
Il essaye d'enlever mon tee shirt mais je l'arrête immédiatement.- Jung Kook, je peux pas j'suis désolée, dis-je gêné.
Ça peut paraître bizarre mais je n'ai pas envie de passer à l'acte avec lui, je veux prendre mon temps.
Il s'arrête puis se redresse, en partant de la chambre comme si de rien n'était.
Est-ce que je l'aurais vexé ?A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanfictionTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...