Chapitre 10

60 13 0
                                    

PDV Taehyung

Je me dirige vers les vestiaires, je répète sans cesse « pardon » pour essayer de passer dans cette foule hystérique. J'arrive devant les vestiaires, je ne vais pas renter.
J'attend quelques minutes, je sors mon téléphone puis vois le message de Jin :

T'inquiète Tae, mais demain c'est pas possible on se voit lundi.

Ah nickel, bah ok ça marche...Jung Kook sort du vestiaire son sac sur l'épaule.

On y va, mon ange, me dit-il.

Il mets son bras autour de mon cou, une vague de chaleur me transperce, j'aime bien être dans ses bras.

- En tout cas, bravo pour ton combat.

- Ahah merci, t'avais l'air d'avoir peur un moment, je me trompe ? me demande t-il.

- Ah...euh...non j'étais dans mes pensées, mentais-je.

Il me regarde en rigolant, j'vais craquer son sourire, on décide de tenter chez lui.
Pendant le trajet dans la voiture, je m'endors, j'suis fatigué il est bientôt minuit.
On arrive devant chez lui, je sens sa main prendre mon épaule et me parle, je me réveille, son visage et proche du mien.

- On est arrivé, dit-il.

Je descends de la voiture, puis nous sommes dans l'appartement je pars directement me coucher.

/10h

Je me réveille, me dirige vers la cuisine, je le vois torse nu, cuisiner des œufs je crois.

- Salut ! dis-je.

- Salut bien dormi ?

- Bien et toi ? Pas de courbatures ?

- Bien, non t'inquiète j'ai l'habitude, me dit-il.

On s'assoient pour manger puis nous parlons de nos journées qui nous attendent.
Je pars me laver, lorsque je sors je reçois un certain message.

PDV Jimin

Il est 11h je me réveille assez différemment, je pars en direction de la cuisine avant de me faire à mangé, j'hésite à envoyer un message à Taehyung, j'ai pas été très sympa avec lui, j'ai dis des choses que je ne pensais pas, puis ça ne fait qu'une journée qu'il est parti mais ça fait un vide dans l'appart, bref je décide de lui envoyer ça :

Salut Taehyung, je ne sais pas où commencer mais je m'excuse de t'avoir mal parler, j'aimerais que tu viennes à l'appartement aujourd'hui pour parler, si ça te dérange pas bien sûr.

Je lui envoi, en espérant qu'il me réponde et j'espère qu'il m'en veut pas trop.

PDV Taehyung

Je reste assez surpris du message, je sais pas quoi en penser, je vais lui répondre mais j'vais quand même à l'appartement pour voir ce qu'il a me dire.
Je m'habille me parfume, fais mes bagages puis part demander à Jung Kook si il peut m'amener à l'appart, il accepte.

- Tu vas chercher des affaires ? me demande t-il.

- Je t'expliquerais dans la voiture.

Nous partons en direction de la voiture, je lui raconte le message de Jimin et tout.
Nous arrivons à l'appartement, il est fermé.
Heureusement que j'ai mes clés dans mon sac, j'ouvre la porte puis nous rentrons. Je pose mes affaires sur le canapé puis je me laisse tomber dans le canapé, quant à Jung Kook il parti dans la cuisine.

- Sérieusement, bravo pour supporter mon frère, me dit-il en rigolant.

- Ah ah merci, quelle est ma récompense ?

- Mmh...ta récompense, dit-il avec une lueur joueuse dans les yeux.

- Eh bien la voilà ta récompense, me dit-il.

Il saute par dessus le canapé, s'allonge sur moi, nos visages sont à quelques centimètres, nous nous regardons dans les yeux pendant un moment puis il pose ses lèvres sur les miennes, je passe mes mains dans ses cheveux.
Là ce n'est pas une vague de frissons qui passe dans mon corps mais un tsunami, il embrasse mon cou en passant quelques fois à mon torse, quand à moi ma main passe sous son teeshirt, je sens ses abdos sous ma main, nos respiration ne font plus qu'un.
Mais tout à coup, j'entends la serrure, je le pousse à l'autre bout du canapé, je remets vite mon teeshirt, Jung Kook comprends vite et remets ses cheveux en place. Jimin rentre, dépose ses affaires et me regarde avec une tête qui veut dire : « pardon, j'peux te parler ? ».

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant