Chapitre 5

60 13 0
                                    

PDV Taehyung

Je suis réveillée à 5h du matin du à cette fièvre, j'aurai voulu prendre un bain mais Jimin est rentrée y'a pas longtemps je ne voudrais pas le réveiller. Je décide d'aller au moins me rincer le visage, je transpire tellement.
Puis après cela je décide enfin de me rendormir.

/12h

Je me réveille en sursaut à cause de ce cauchemar immonde, j'ai rêvé que j'étais avec Jung Kook en haut d'un immeuble, je devais sauter pour je ne sais quelle raison. Cette sensation de vide est juste immonde, mais depuis quand tu rêve de Jung Kook toi ?

On est vendredi, il n'y a personne et au moins après cette nuit « éprouvante » je n'ai plus cette satané fièvre.
Mais je décide quand même de rester ici au lieu d'aller à l'école et d'appeler ma mère elle me manque tellement on se voit pas très souvent.

/20h

Il est 20h, je n'ai rien fait de la journée, une vrai journée de flemmard.
Jimin vient d'arriver :

- Alors Tae t'as journée toujours malade ? me demande t-il.

- J'suis plus malade, j'ai eu une journée où j'ai absolument rien fait et toi ?

- Oh une journée de fac tu connais, d'ailleurs t'a vu Jung Kook partir ce matin ?

- Non il allait ou ? demande ai-je.

- Il est rentré chez lui, bref j'suis trop de bonne humeur, on sort ce soir ?

- Oui ça va me changer de ma journée de flemmard, dis-je.

Je ne sais pas pour quelle raison mais ça me soûle qu'il soit partit, ça y est il te manque déjà.

Je décide d'aller voir ce que j'ai pour ce soir, je pense mettre un costume marron avec une chemise blanche.
Quand à Jimin il c'est mis sur son trente et un avec pantalon de costume noir et une chemise blanche. Après avoir mis quelques en mangeant préparant et tout, nous décidons de partir.
Jimin a son permis, mais il l'utilise pas souvent la semaine, Séoul en voiture le matin à 8h, il préfère le métro.
Nous arrivons devant la boîte, puis nous rentrons, Jimin prend un verre puis il aperçois Yoongi accompagné de potes à lui, je décide donc d'aller danser.
Je danse par rapport à la musique, quant tout à coup je sens deux grandes mains chaudes qui me procurent des énormes frissons, posées sur la taille.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant