Chapitre 11

57 13 0
                                    

PDV Taehyung

Je me lève, je ne jette pas un regard sur Jung Kook, tout est allé trop vite. Mais le pire dans tous ça c'est que je ne regrette rien, il y a eu une sorte de feu d'artifice dans mon ventre. J'me dirige vers Jimin pour avoir cette fameuse discussion.

- Mmh je t'écoute, dis-je.

- Je ne sais pas quoi dire à vrai dire, je m'excuse je n'avais pas à te parler comme ça, m'avoue t-il.

- Même si je trouve ça trop facile, je pense que ça ne mène à rien de continuer de plus se parler, dis-je en souriant.

Il me sourit et me tends ses bras pour qu'on se fasse un câlin, je le prends dans les bras me me demandant si j'ai bien fait de lui « pardonner » aussi facilement, de toute façon je lui pardonne mais je n'oublie pas ses mots.

Nous nous dirigeons vers le salon, Jung Kook n'est plus là je me demande comment ça se passera la prochaine qu'on va se voir, mais faut que je le remercie pour m'avoir héberger, je sors mon téléphone puis je lui envoi ça :

En tout cas merci encore pour m'avoir hébergé.

Je lui envoi, pourquoi je fais comme-ci de rein n'était ? Certainement parce que je ne sais pas comment lancer le sujet, je ne sais pas ce qui m'a pris de continuer son baiser, je ne suis pas ce genre de gars, mais lui c'était tellement indescriptible. Il ne  m'attarde pas avoir une réponse :

Pas de soucis, j'espère que ça va mieux avec mon frère à plus.

Ok, on dirait des qui n'assument pas on est autant ridicule l'un l'autre.
Je me dirige vers la salle de bain, prends du sel de bain, je mets en route l'eau et plonge dans l'eau chaude, mets de la musique puis je ne pense à plus à rien.

/7h30

J'me réveille avec beaucoup de mal, je sens encore le sel de bain, hier soir je suis resté dans la salle de bain quelques heures, je m'étais dit de rien penser mais je n'ai fait au penser à Jung Kook et Jimin.
Je me lève puis je m'habille directement, je mets un jean noir slim et un teeshirt blanc rentré dans le jean, je m'arrange mes cheveux et mets mon parfum. J'vais vite fait manger un truc, je prends une pomme puis part sans faire de bruit.

Après avoir pris le métro, j'arrive à l'école de musique, je vis Jin au téléphone qui est mort de rire, pile quand j'arrive il salut la personne puis raccroche.

- Salut, c'est qui qui te fait autant rire ? lui demande ai-je.

- Ahah, samedi j'ai rencontré un mec en boîte puis hier on s'est revu on à mangé ensemble, il est craquant est si drôle, le dit-il.

- Ouch, comment s'appelle l'heureux élu ?

- Namjoon mais il y a un léger problème, me dit-il.

- Oula, dit moi.

- Bah il est pas célibataire quoi...

- Et t'appelles ça un léger problème ? Mais t'es sérieux et toi ça te dérange pas ?

- Oui je sais mais il m'a dit qu'il allait quitter sa copine, m'avoue t-il.

- Tu parle on la connaît la disquette, toi et J-Hope vous avez un don pour vous mettre dans des situations délicates.

Il rigole, nerveusement je pense puis nous nous dirigeons en cours.

Il est 12h, la matinée est finie avec Jin nous allons chercher J-Hope qui nous attend devant un restaurant. Nous sortons en dehors de l'école, puis je vis une voiture que je crois reconnaître, une BMW noir, je vis la plaque puis le visage du conducteur, Jung Kook ? Que fait-il ici ? Je ne croyais pas le voir aussi vite...

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant