Jung Kook en gif^
PDV Teahyung
Il est 23h30 je n'ai pas vu le temps, j'ai bosser mais j'ai voulu dormir quelques minutes qui sont devenus quelques heures, je meurs de faim je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.
J'arrive à la cuisine quant tout à coup, je vois Jung Kook en train de boire une bière, torse nu, les cheveux mouillés, je vois qu'il a un tatouage sur ton le bras droit, je baaave littéralement.
J'pense c'est le genre de garçon à avoir des tas de personnes à ses pieds, je ne suis pas comme ça, j'ai eu qu'un copain dans ma vie ça a durer 2 ans et demi, il était tout pour moi, lorsque j'ai appris qu'il me trompait depuis 6 mois.
Je fis vite sortit de mes pensées.- Oh ! T'es là depuis combien de temps ? me demande t'il.
- Je viens d'arriver à vrai dire.
- Ah je croyais que tu te cachais pour me mater, dit-il en rigolant.
- Ça va les chevilles ?
- Bien nickel ! bref bonne nuit mon ange.
Je rougis face à ce surnom, on dirait un ado de 14 ans là, je le vois partir puis je décide enfin de manger puis j'vais me coucher.
/8h
J'me réveille carrément à la bourre, mon cours est à 8h30, il est 8h je suis encore chez moi, je m'habille en vitesse me brosse les dents et le coiffe rapidement puis je me dépêche direction le métro.
J'arrive à la l'école à 8h55, j'me grouille pour rentrer, J-Hope est beaucoup trop loin dans la salle, tant pis je me mets devant je le verrais toute à l'heure.
Je me tourne vite fais puis je vois Jin juste derrière moi qui me chuchote :- On est en retard Tae ! me dit-il en souriant de toute ses dents.
- Oups j'ai faillit raté le métro.
- Monsieur Kim, vous êtes déjà en retard pas la peine de parler en plus, me dit le prof.
Je lui fais signe de la tête en me retournant et décide enfin d'écouter le cours.
/13h
Je sors enfin de cette classe, y'a pas d'air dedans c'est horrible, Jin et J-Hope me rejoignent puis nous allions manger vers un p'tit resto du coin.
Pendant que Jin et J-Hope parlent entre eux, je les entends mais n'écoute pas, je suis dans mes pensées, je repense à quel point Jung Kook m'a provoqué une horde de frissons.
- Oh Taehyung tu nous écoute la ! me dit Jin.
- Euh...oui oui bien sûr, j'suis juste fatigué, j'ai mal dormi, dis-je en baillant.
- Tu as pensé à un garçon c'est ça ? m'avoue J-Hope en rigolant.
- Non du tout.
- Au faites alors le frère de Jimin tu m'en avait parler ?
- Bah je l'ai pas énormément vu quoi...
- C'est Jung Kook c'est ça ?
- Oui pourquoi ?
- Attends et le nom de Jimin c'est bien Park ?
- Oui mais de ce que m'a dit Jimin ils n'ont pas le même nom de famille donc lui c'est Jeon Jung Kook.
- Pardon ?! Le...Jeon Jung Kook ? me demande Jin très surpris.
- Vous le connaissez ?
- Tu ne le connais pas ? C'est un des plus grands boxeurs de Corée.
- Ah bon ? J'me disais vu son corps aussi.
- Ce mec est d'un beauté divine j'avais déjà vu un de ses combats mais il a l'air assez dangereux.
- Non enfin il a pas l'air mais s'il vous plaît gardez le pour vous que je le connais. dis-je en faisant des guillemets avec mes mains sur le mots connais.
- T'inquiète Tae, me disent-ils en même temps.
Nous finissons de manger puis nous rentrons vite à l'école sous la pluie.
/17h
Après avoir fini les cours je décide de rentrer directement, je me sens mal.
Je rentre à l'appart, il n'y a personne même pas Jung Kook.
Je vais directement prendre ma température, je la pose sur mon front entendant la température, je réfléchis à Jung Kook, alors c'est de là d'où vient ce corps, mais je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il ne soit plus aux États-Unis.
Bip bip ! J'ai 39 super j'vais devoir ne pas sortir d'ici jusqu'à que ça aille mieux.A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanfictionTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...