PDV Taehyung
Je suis dans le train direction chez mes parents. Avec Jung Kook, nous avons énormément paler de tous ce qui se passait et nous sommes finalement et officiellement ensemble.
À la seconde où j'ai appris, j'ai voulu faire appeler Jimin pour lui dire mais ci il ne me réponds pas, être avec Jung Kook me rempli de joie et de protection je ne sais pour quelle raison je ressens ce sentiment, la protection, ça paraît être le typique cliché mais malheureusement je le trouve à ce jour-ci.
J'arrive à la gare, je vis mon père faire des grands signes pour que je le vois.- Bonjour papa !
- Bonjour fiston, ça était le trajet ?
- Impeccable, mise à part le bébé derrière moi qui ne faisait que pleurer, lui avoue ai-je.
Il rigole, puis nous partons direction la voiture. Je monte, mon père mis la radio puis je regardais par la fenêtre tout types de champs, la ville où j'ai habité étant petit.
Arrivé devant la maison de campagne de mes parents, je cours pour rejoindre ma mère et ma sœur.- Hello !
Ma mère arrive devant moi et me saute au cou, puis me refait un câlin.
Ma sœur arrive en me faisant la bise et papa arrive avec mes valises, j'en avais presque oublié mes valises.Nous nous mettons la table et discutons de tous les petites nouvelles de nos vies, et bien sûr qui dit repas de famille dit les questions gênantes.
- Et alors tu as rencontré quelqu'un à Séoul mon chéri ? me demande ma mère.
- Oui j'ai un copain...
Mais parents sont aux courant que je suis gays depuis le collège.
- Ah ! Mais c'est superbe ça, je commençais à m'inquiéter tu nous le présente quand ? Il est comment ? me coupe t'elle.
- Tu t'inquiétais ? Et je vous le présenterais quand ça sera bien sérieux même si c'est déjà le cas et oui il est adorable.
- Comment s'appelle l'heureux élu ? me demande ma sœur.
- Jung Kook, Jeon Jung Kook. La prochaine fois, je lui demanderais pour que je vous le présente.
- Je l'espère bien fiston, me dit mon père.
Après avoir tout répondu sur Jung Kook, je vais dans ma chambre, mon ancienne chambre d'ado, mes posters n'ont pas bougé, des posters de groupe qui n'existe même plus.
Et mon vielle ordi, ou je prenais ma webcam pour parler avec mon ancien meilleur ami.Je décide d'aller me laver, puis je vais directement me coucher tout en lisant mon livre préféré.
A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanfictionTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...