PDV Taehyung
Nous arrivons à son appartement, un appart typique, la déco est banale par contre je remarque qu'il y a une seule chambre.
- En tout cas merci encore Jung Kook de m'accueillir, dis-je en posant mes affaires sur le canapé.
- T'inquiète, je dormirais sur le canapé prends ma chambre, m'avoue t-il.
- Quoi ? Non non c'est déjà gentil de m'accueillir, j'vais pas en plus te prendre ta chambre.
- Non prends la, en plus ce soir j'ai un combat je rentrerais tard donc ça me dérange pas de dormir dessus.
- Je...c'est trop gentil, merci beaucoup, lui dis-je.
Il m'accompagne dans sa chambre, la vue donne sur l'ensemble de l'arrondissement, ça doit être beau la nuit. Il me montre la salle de bain, qui est tout aussi simple, son appartement est très mignon.
/21h
Je viens de sortir de la douche, Jung Kook était pas là de la journée, il devait voir un ami. Je m'habille avec sweat gris et un jogging noir, on va dire que c'est mon pyjama, je me sèche vite fais les cheveux avec une serviette quand Jung Kook m'appelle pour manger.
- Tiens ! J'ai commander japonais, me dit-il en sortant les affaires du sac.
- Oh merci j'te rembourserais, dis-je.
- Quoi ? Pff mais n'importe quoi t'es chez moi, ce soir j'ai un combat désolé aujourd'hui, t'es déjà resté seul et en plus ce soir.
- Je peux venir ? demande ai-je.
- Oula non ce n'est pas un lieu où tu voudrais aller, seul en plus.
- T'inquiète je resterais en retrait puis si vraiment c'est horrible j'appelle un taxi, s'il te plaît.
- Bon...je suppose que je n'ai pas le choix, mais ne te laisse pas draguer par ces gars, ce sont des barbares en plus.
Je fais signe de la tête en lui souriant, nous finissons de manger en parlant de nos enfances respectives, depuis son adolescence Jung Kook a souffert du à la perte de son meilleur ami, il m'a avoué aussi qu'il faisait de la boxe aussi pour gagner de l'argent mais plus en partie à cause de son ami, j'aime bien parler comme ça calmement, il ne ressemble pas à son frère d'ailleurs il est plus posé, enfin du moins il en a l'air je me fais peut-être des idées, vu le physique qu'il a ça ne m'étonnerait pas qu'il enchaîne les coup d'un soir, je n'ose pas lui demander, c'est indiscret puis d'où ça m'intéresse ?
Je pars mettre un jean à la place de mon jogging puis nous partons à son combat.Nous arrivons, il y a du monde déjà que des hommes, aucune femme en vue, ils sont tous autour du ring, ça sent la transpiration et l'alcool.
- Tiens reste là, pendant mon combat. M'avertit Jung Kook.
- D'accord, dis-je.
Je m'assois un peu en retrait mais bon, le combat n'a toujours pas commencé je sors mon portable pour voir si j'ai des messages ou autres, j'ai juste un message de Jin, me demandant si je voulais manger avec lui ce soir, j'ai eu un micro espoir d'avoir un message de Jimin mais en vain, je répond donc à Jin :
Désolé, je n'ai pas vu ton message avant mais on peut manger demain si tu veux.
J'envoie le message à Jin, quand un gars d'une trentaine d'années vient vers moi, il est bien enrobé on va dire, chauve avec des tatouages, il arriva vers moi en disant :
- Tiens un nouveau ça fait longtemps, me dit-il.
- Oui et alors ?
- Viens mon beau, je vais te présenter aux copains, dit-il en prenant mon bras.
- Ne me touche pas ! dis-je en lui enlevant son bras.
Tout à coup il enlève son bras, puis repars comme-ci de rien était, depuis quand j'fais aussi peur ?, mais je comprends vite que en faites c'est à cause du au commencement du combat.
Un homme monte sur le ring, il est jeune assez grand, pas trop musclé pour un boxeur, il est acclamé par la foule.
Quand c'est au tour de Jung Kook, la foule l'acclame tout autant, il est encore plus beau torse nu, musclé comme il faut avec son short noir. Le combat commence, je ne suis pas trop le combat, à chaque coup je baisse la tête mais Jung Kook a l'air d'avoir l'avantage. Je vois Jung kook qui bouscule violemment son adversaire au bord du ring, il lui met une rafale de coups, son adversaire tombé au sol, je croise le regard de Jung Kook, même malgré son regard noir il me sourit, ce qui me procure une tonne de frissons.
L'arbitre compte les dix secondes, l'adversaire ne se relève pas, Jung Kook a gagné. Mais celui-ci part en direction des vestiaires, je décide d'aller le rejoindre tout de même.A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanficTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...