Chapitre 22

50 13 0
                                    

PDV Jung Kook

Je raccroche le téléphone, ne savent pas quoi penser. Il m'a toujours reprocher d'avoir embrassé cette fille l'autre soir mais là de la dire « nul » si vraiment ça avait été nul, pourquoi aurait-il couché avec moi ?
Serait-il aussi une de ces personnes qui siège respecte pas comme j'en rencontré énormément pendant mes matchs. Même si j'ai beaucoup de mal à y croire.

Je prends mes écouteurs, enfile un jogging puis je pars courir avec « L'ose Yourself » d'Eminem dans les oreilles.

PDV Taehyung

J'ai appelé ma mère, hâte de passer cette semaine à la campagne avec ma sœur, nous avons une grande famille j'ai une sœur, Kim Min-jeong, elle a 18 ans même si j'ai jamais été proche d'elle mais je l'aime tout de même.
J'ai deux frères, l'un est décédé puis mon autre frère qui a un an de plus, j'ai toujours été proche de lui vu mon âge semblable, Chae Hyung-won.

Je décide d'envoyer un message à Jung Kook, pour savoir si il veut venir à l'appartement mangé :

Coucou; tu veux venir manger à l'appartement ce soir ?

Hop ! C'est envoyé, pour une fois que je sois pas si stressé de lui parler, j'ai vraiment 15 ans.

Je décide d'aller préparer le repas pour ce soir.

/19h

J'ai enfin fini, après avoir fais mes fameuses lasagnes à la béchamel, j'ai même dû demander à ma mère pour ses conseils, ma mère est une divine cuisinière.
Je mets au four mes lasagnes, puis enlève mon tablier. Je regarde mon portable au passage. Je vois que Jung Kook a lu le message mais n'a pas répondu. Bon...bah je prends ça pour un oui, du moins je pense.

Je vais me laver puis enfile un jean noir tout simple et classe avec un teeshirt noir rentré dans le jean.
Il est 20h passé et Jung Kook m'a toujours pas répondu, je vais l'appeler.

Ça sonne...

Tae : Allo ?

JK : Allo

Tae : Ça va ? T'as pas...

JK : Oui ça va

Tae : Ah...d'accord, tu as vu mon message ?

JK : Ouais, je vais pas pouvoir ce soir, j'suis fatigué et j'ai...euh...un match.

Tae : Ah...t'aurais pas pu me le dire avant, j'ai tout préparer pour ce soir et t'annules au tout dernier moment...

JK : J'allais le faire ouais...

Tae : J'avais pris ça pour un oui, juste répondre un « non désolé je peux pas » c'est si compliqué que ça ?

JK : Et c'est compliqué aussi de me dire que tu as trouvé notre rencard nul ? Et en plus être rester chez moi.

Tae : De quoi est-ce que tu parles ?

JK : Ne m'oblige pas à répéter, bref ce soir je peux pas, bonne soirée !

Puis il raccroche, qu'est-ce que c'est cette histoire ? En aucun cas, je n'ai dis que notre rencard était nul au contraire j'ai adoré, j'ai eu une tonne de papillons dans le ventre. Je décide de le rappeler pour mettre cette histoire au claire.

Le numéro que vous appelé n'est pas disponible, veuillez laisser votre message après le bip.

Il raccroche, il est sérieux là ?
Je fonce vers ma chambre, me déshabille puis me faufile sous la couette, en sentant mes lasagnes cramées.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant