Chapitre 28

28 7 0
                                    

PDV Taehyung

Il m'a raccroché au nez, c'est bien un truc que je déteste qu'on me raccroche au nez.
Pendant une fraction de seconde j'hésite à l'appeler à nouveau, mais en vain.

Quelques jours plus tard...

Ça y est je vis définitivement toute seule, Jimin à boucler ses dernières valises puis j'ai eu le droit à un bref au revoir de sa part, heureusement pour moi que j'ai de l'argent de côté, j'ai assez pour payer l'appartement.
Après tous les moments que j'ai passé avec Jimin, ça me fait mal que ça en finisse pour ça. Mais il la voulu, je vais pas lui courir après.

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'attends Jung Kook qui va arriver dans une minute à l'autre, il rencontre enfin mes parents.
En parlant du loup, le voilà qui sonne à la porte.

Nous nous installons sur nos places respectives dans le train, il me confie qu'il n'est pas très à l'aise de rencontrer mes parents, puis à moi de lui confier ma « dispute » avec son frère.
Après lui avoir raconté j'attend sa réponse :

- Il abuse mais je sais pas si c'est son nouveau mec qui le rends chiant comme ça, m'avoue t-il.

- J'en sais rien...

- J'espère que tu ne le crois pas quand il dit que je baise tout ce qui bouge, me dit-il.

- Il à pas dit ça comme ça.

- Ça veut dire pareil.

Après avoir discutée de Jimin, nous mettons chacun nos écouteurs, je finis même par m'endormir.
1h après, après le doux réveil de Jung Kook nous descendons du train puis vis mon père nous faire signe en fixant Jung Kook.

- Coucou papa !

- Coucou, bonjour Jung Kook c'est ça ? dit-il en serrant la main de Jung Kook.

- Oui c'est ça, enchanté.

Après le trajet en voiture où papa n'a fait que poser des questions à Jung Kook, nous arrivons à la maison en voyant ma mère nous attendre devant :

- Bonjour ça été le trajet ? demande t-elle.

- Enchanté Madame, Jung Kook.

- Appelez-moi Ji-eun, enchanté !

Arrivés à la maison, après avoir déposé mes bagages et ceux de Jung Kook, nous passons directement à table. Aujourd'hui ma sœur n'est pas là, elle est chez une amie m'avoue maman.
Puis ça y'est ma mère commence le questionnaire vis à vis de Jung Kook :

- Vous faites quoi comme études mon cher Jung Kook ?

- Vous pouvez me tutoyer et je fais des études dans le marketing, avoue t-il.

- Tu as une passion ? demande mon père.

- Je fais de la boxe depuis mes 10 ans.

- On vous a pas demander quel âge as tu, demande mon père et ma mère en même temps.

- J'ai 25 ans.

- Bon c'est bon les questions maman ! Pareil pour toi papa, dis-je.

- Mais on veut juste apprendre à le connaître, c'est le premier garçon que tu nous présente, m'avoue papa.

- Non c'est bon t'inquiète pas, me dit Jung Kook en déposant sa main sur ma cuisse.

- Tu as des frères et sœurs ? demande maman.

- Mais bien sûr que oui maman, Jimin c'est son frère, dis-je avant Jung Kook.

- Ah oui exactement, je me disais bien qu'il me disait quelque chose.

Après avoir répondu au fameux questionnaire de ma mère, il est 23h et j'suis fatigué du trajet, je monte dans la chambre où Jung Kook va dormir et moi dans ma chambre d'ado.
Je vais en bas pour récupérer un de mes sacs quand ma mère arrive :

- Je l'aime bien ton Jung Kook, il est simple et drôle et en plus de cela il est très beau si j'avais eu ton âge moi...

- Non merci maman je ne veux pas de détails, en tout cas ça me fait plaisir que tu penses ça de lui.

- Bonne nuit mon poussin ! dit ma mère.

- Bonne nuit maman !

Je monte dans ma chambre, je vais me caler sur mon lit, quand je vois la porte s'ouvrir sur Jung Kook.
Il fonce sur le lit pour qu'il soit au dessus de moi.

- Je ne peux pas dormir en sachant que t'es à une pièce à coter sans moi, dit-il.

Je souris, puis il commence à m'embrasser le cou puis enlever mon teeshirt.

- Par ici Jung Kook, y'a mes parents...

- Ils sont en bas, m'avoue t-il.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant