PDV Jung Kook
Je me réveille est voit que Taehyung dors toujours alors je décide de me lever sans le réveiller et regarde l'heure, il est 8h. Je pars en direction de la cuisine pour lui faire un petit déjeuner, je pense lui faire des pancakes avec des fraises car je sais qu'il aime ça.
PDV Taehyung
j'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière du soleil qui m'éblouie. Une fois habituer à la lumière, je remarque que je suis seul dans le lit. je me redresse et attrape mon téléphone et remarque qu'il est 9h, je lève les yeux de mon téléphone quand je vois la porte s'ouvrir.
- T'es enfin réveiller
- Pourquoi tu m'a pas réveillé, lui demande ai-je.
- Je voulais te préparé une surprise pour quand tu te réveilleras.
je lui fait un grand sourire et lui demande :
- C'est quoi la surprise ?
- Tu la verras après mais avant je veux mon bisou du matin, me dit-il en s'approchant de moi.
je lui attrape son t-shirt et nos visages se retrouve à quelque centimètre et brise la distance en fondant sur ses lèvres, le baiser et doux au bout de quelques minutes on se sépare en se regardant droit dans les yeux.
- Viens je t'es préparé un petit déjeuner pour ton anniversaire.
- Merci, lui dis-je en lui embrassant la joue.
On sort de la chambre je me dirige vers la table et m'assois, il part dans la cuisine et revient avec une assiette de pancake et des fraises poser dessus.
- Tiens j'espère que sa te plaît ?
- J'adore et en plus j'adore les fraises, lui dis-je tout content.
- Je vais préparer ta fête donc soit tu sors avec tes amis ou sinon tu reste et tu m'aide ?
- Je vais t'aider et puis je les vois ce soir.
- J'ai pensé qu'on pourrait commander pizza et pour les boissons alcool et soda.
- C'est parfait merci encore.
Après avoir pris le petit déjeuner, on n'a passer la journée à ranger l'appart et le décorer avec des banderoles. Il est maintenant 18h je finis de tous préparer, sa fait un moment que Jung Kook est parti se préparer pour soir. En parlant de lui il revient habiller avec un jean noir et une chemise blanche.
- T'es magnifique Kook
- Merci, allez va te préparer ils vont pas tarder.
PDV Jung Kook
Taehyung est parti préparer quand je reçois un message de Jimin qui me dit qu'il est là. Je me dirige vers la porte est l'ouvre.
- Salut Chim, merci d'être venu sa va lui faire plaisir.
- Salut et moi aussi sa me plaisir d'être là. Kook je te présente Yoongi mon copain.
- Salut Yoongi, je suis le grand frère de Jimin.
- Salut ravie de te rencontrer.
- venez enter Tae se prépare et on attend encore les autres.
On se dirige vers le salon et je parle avec Yoongi pour apprendre à le connaître, il aime la musique surtout le rap. Quelques minutes plus tard on sonne, je me dirige donc vers la porte.
- Salut vous devez être les amis de Taehyung ?
- Oui c'est nous moi c'est Jin et je te présente Namjoon mon copain et lui c'est J-Hope.
- Salut il nous à beaucoup parler de toi.
- Ah oui et il a dit quoi exactement ?
- t'es sûr de vouloir tous savoir sa va être assez long ?
- Oui mais venez on seras mieux dans le salon.
On rejoin Jimin et Yoongi sur le canapé.
- Salut, Jin je savais pas que tu étais en couple.
- Oui c'est assez récent et toi aussi à se que je vois.
- Oui
- Je suis ravie de tous vous rencontrer, dit Namjoon avec le sourire.
On entend la sonnette.
- Tu attend encore du monde ? me demande Jimin.
- Oui, j'ai invité des amis de la boxe.
Après avoir répondu à Jimin je me lève et vais ouvrir.
- Salut les gars.
- J'ai hâte de rencontrer ton fameux petite ami, dit Mingyu avec le sourire.
- Mingyu à pas tors depuis le temps que tu nous en parle.
- Bon entrer je vais vous présenter les autres.
Une fois les présentations fini je me dirige vers les escaliers en regardant l'heure quand Tae mais tu temps a ce préparer.
PDV Extérieur
Ce soir-là, Taehyung descendit les escaliers, un sourire radieux sur le visage. Jung Kook l'attendait en bas, un regard lumineux lorsqu'il le vit approcher.
« Alors, on est enfin prêt ? » plaisanta-t-il, les yeux pétillants.
Taehyung lui donna un léger coup sur l'épaule en riant. « Oui, monsieur l'impatient ! Tu crois que je n'ai pas vu comment tu vérifiais l'heure toutes les deux minutes ? »
Jung Kook secoua la tête, faussement vexé. « C'est que j'avais hâte de te voir, moi ! »
Ils rejoignirent leurs amis déjà rassemblés, et la soirée commença dans une ambiance joyeuse. À un moment, pendant que tout le monde discutait, un de leurs amis, Jin, leva son verre pour faire un discours.
« À Taehyung et Jung Kook ! » s'exclama-t-il en souriant. « C'est beau de voir un couple qui inspire autant de joie autour de lui ! Vous êtes vraiment la preuve que l'amour simple, ça marche. »
Taehyung, un peu gêné, se mit à rire. « Arrête Jin, tu vas nous faire rougir ! »
Un autre ami, Mingyu, ajouta en riant : « Vous devriez voir comment Jung Kook parle de toi quand tu n'es pas là, Taehyung. On dirait un gamin amoureux ! »
Jung Kook rougit à son tour, pris sur le fait. « Merci, Mingyu ! Tu pouvais pas garder ça pour toi ? » dit-il en riant.
Mingyu haussa les épaules, taquin. « Mais non, c'est mignon ! Sérieusement, vous êtes adorables. »
Taehyung et Jung Kook échangèrent un regard complice, et Jung Kook lui glissa à l'oreille : « Ils n'ont pas tort, tu sais. Depuis qu'on est ensemble, tout paraît plus... simple, plus beau. »
Taehyung sourit tendrement et murmura en retour : « Moi aussi, je ressens ça. Avec toi, tout est parfait. »
Après un moment, ils rejoignirent la terrasse pour un instant plus calme. La nuit était claire, et ils observèrent le ciel étoilé en silence, se sentant parfaitement comblés.
Jung Kook, en le regardant, dit doucement : « Je n'aurais jamais pensé être aussi heureux. Je veux que chaque soir soit comme celui-ci. »
Taehyung sourit, serrant sa main. « Chaque soir le sera, Jung Kook. On le fera ensemble. »
Ils restèrent un moment ainsi, sous les étoiles, avant de retourner à l'intérieur où leurs amis les attendaient pour un dernier toast.
Bangchan prit la parole, un sourire malicieux aux lèvres. « Je propose un toast à Jung Kook, qui a enfin trouvé quelqu'un pour supporter son humour douteux ! »
Tout le monde éclata de rire, Jung Kook y compris. « Bon, bon, je retiens, Bangchan ! » répondit-il, amusé.
La soirée s'acheva en dansant et en riant, entourés de leurs amis. Taehyung réalisa combien il était chanceux d'être entouré de tant de bonheur et de bienveillance. Il savait que cette nuit resterait gravée dans leurs mémoires, symbole d'un amour serein et partagé.
A suivre
VOUS LISEZ
Ton Frère
FanficTeahyung, 23 ans, en colocation avec son meilleur ami, fais des études en musique, tout était paisible pour lui. Lorsqu'au jour ou il rencontra le frère de son meilleur ami, Jung Kook. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une tonne...