Chapitre 6

66 13 0
                                    

PDV Taehyung

Je me retourne pour savoir qui est l'auteur de ces mains sur ma taille, je me tourne et lève puis je vis : Jung Kook.

- Hello Taehyung !

- Oh qu'est-ce que tu fais là ? demanda ai-je.

- Eh bien comme toi apparemment ça va je te manque pas trop à l'appart ?

- Ahah non ça va et ton œil ça va ?

- Oui t'inquiète, je le laisse j'vais voir un pote un peu plus loin.

Je le vis partir, il est avec une chemise noir qui le rend encore plus sexy que d'habitude, merde qu'est-ce que je raconte.

Je continues à danser puis Jimin souhaite me présenter à Yoongi est c'est amis, donc on se dirige vers eux :

- Re les gars, j'vous présente Taehyung mon meilleur ami, dit-il en me présentant à chacun.

- Salut, dis-je en souriant.

- Salut Taehyung, moi c'est Yoongi.

Je vis chaque tête me regardais, ce qui est assez gênant d'ailleurs, quand un gars me regarde un peu trop d'ailleurs.
Une fille arrive vers moi en me montrant verre.

- Salut moi c'est Han-eul, tiens !

- Merci mais je ne bois pas, dis-je en repoussant son verre.

- Ah...bah d'accord vient je vais te présenter à mon copain.

Je la suis en direction de son copain, c'est le gars qui m'a regardé avec un regard d'envie, il me dégoûte déjà.

- Chat je te présente Taehyung !

- Salut moi c'est Kai.

Je me contente de lui sourire en guise de réponse.

- Tu viens d'où ? me demande t-il.

- J'suis du coin avec Jimin et toi ?

- Je viens de Hongdae, je suis pas loin aussi.

- Ah ouais cool alors, dis-je in intéressé.

Je tourne la tête quand je vis Jimin embrasser Yoongi à pleine bouche, c'est limite si ils font le faire ici. Il m'a toujours dit qu'il était pas intéressé par les coups d'un soir, je le vis partir avec lui en dehors de la boîte, pitié qu'ils ne partent pas comment je fais comment pour rentrer ?
Je décide d'aller faire genre j'vais au toilette pour échapper aux griffes de Kai, il me dégoûte comment il le regarde.

- Je reviens j'vais au toilette, dis-je en partant.

J'arrive au toilette, quand j'ai à peine ouvert la porte que je sens qu'on me tire par ma veste de costume et je me retrouve plaquer contre le mur. Je vis Kai pile devant mon visage.

- Alors tu as cru pouvoir m'échapper ? me dit-il en me regardant de haut en bas.

- Lâche moi ! je cris mais mes cris sont masqués par la musique.

Il ne m'écoute même pas et se à embrasser mon cou, j'essaye de le pousser mais en vain. Les larmes me montent, non je ne vais pleurer pour ce porc.
Il me dégoûte ses mains qui me touche, quand tout à coup je ne sens plus son corp et je le vis pris dans les poings d'un mec. Il se prend une droite dans la gueule, puis partie en se tenant la tête.
Quand je reconnais mon « sauveur ».

- Taehyung c'est toi ? me dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

- Jung Kook ? Je...merci, dis-je en lui faisant un câlin.

Ma tête est contre son torse, cette sensation me fait un bien fou.
Il fut surpris au début, puis m'entoure de ses deux bras musclés.

- Me dit pas que c'est les potes de Jimin ? me demande t-il.

- Si...

- J'ai toujours dit qu'ils étaient chelou, d'ailleurs il est où ?

- Il est parti avec...un gars.

- Oh ? Viens je te ramène.

- Non t'inquiète, dis-je.

- Et tu comptes rentrer comment ? demande t-il en souriant.

- Euh...

- Aller discute pas on y va !

Je le suis jusqu'à sa voiture, puis nous grimpons, pendant le trajet je lui pose des questions sur la boxe :

- Depuis quand tu fais de la boxe ? demande ai-je.

- Oh ! Eh bien, j'en fais depuis mes 10 ans mais j'ai commencé sérieusement quand...mon meilleur ami est parti au ciel.

- Je...je suis désolé.

- T'inquiète mon ange, ce n'est pas de ta faute, dit-il mon ange en posant sa main sur ma cuisse.

Une énorme foulée de frissons traverse tout mon corps du à cette action.

- Et pourquoi tu n'es plus aux État-unis ?

- Je n'ai pas trop envie d'en parler.

- Ah pardon je comprend, je suis trop curieux.

- Ahah j'aime bien j'aime bien, dit-il en me regardant du coin de l'œil et en souriant.

Oh !! Je ne comprends pas comment il fait à chaque fois pour me filer des frissons comme ça.
Nous arrivons devant chez moi :

- Voila nous y sommes.

- Merci pour tout, dis-je en me détachant.

- T'inquiète c'était rien, bonne nuit Taehyung.

- Bonne nuit Jung Kook.

J'arrive à l'appart, Jimin n'est pas là, je ne le voyais pas comme ça à vrai dire.
Je pars me coucher en repassant aux frissons que me procure Jung Kook.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant