3 ans plus tôt
Olivia avait raison : Emily était une fille gentille, rien de plus. Plus je passais du temps avec elle, plus je commençais à l'apprécier, mais jamais autant qu'Olivia. Pourtant, Emily fut ma première petite amie pendant deux ans. Nous avions rompu juste avant son déménagement. Elle avait pleuré parce qu'elle ne serait pas là pour mon anniversaire. À vrai dire, elle n'était même pas invitée, tout comme elle ne l'avait pas été l'année dernière. Mon anniversaire était simple : j'y invitais mes amis les plus proches, Olivia et Clinton. Mon père avait même insisté pour que j'invite celle que je devais à présent appeler ma demi-sœur, Sofia. L'avais-je invitée ? Bien sûr que non.
Sachant pertinemment qu'après mon refus d'inviter Sofia, mon père n'allait pas me laisser la maison, j'ai décidé d'inviter Clinton et Olivia dans ma maison de vacances pour fêter mes 17 ans. Pour rendre ça un peu plus amusant, j'avais sorti les bouteilles que mon père cachait dans sa cave. Après quelques films, Clinton était complètement bourré. Olivia et moi l'aidions à rejoindre sa chambre. La minute d'après, nous étions sur le toit à observer les étoiles, ce qui était devenu mon passe-temps préféré, surtout si cela impliquait de voir Olivia sortir en douce.
— Elle te manque ? demanda Olivia.
— Qui ça ?
— Emily, ta petite amie, idiot, dit-elle pour me taquiner, tapant son épaule contre la mienne.
Olivia avait cette manie de toujours parler d'autres filles en ma compagnie.
— Suis-je un connard si je réponds non ? dis-je en brisant le silence, mes yeux rivés sur les étoiles au-dessus de nous.
Olivia soupira, son souffle se mêlant à la fraîcheur de la nuit.
— Oui, elle t'aime énormément, Ryker, s'offusqua Olivia.
— Je l'appréciais aussi, mais elle savait que je n'étais pas amoureux d'elle.
Olivia tourna la tête vers moi, ses boucles flottant légèrement à cause du vent.
— Tu agis vraiment comme un imbécile parfois, fit-elle remarquer en fronçant les sourcils et froissant la cicatrice qui ornait un d'eux.
Son ton trahissant une pointe d'irritation. Je me redressai un peu, luttant pour soutenir son regard.
— Pourquoi m'as-tu demandé de sortir avec elle ?
Olivia détourna les yeux, fixant à son tour les étoiles, son visage impassible, mais ses lèvres légèrement pincées.
— Elle avait le béguin pour toi, j'étais son amie, tout simplement.
Je m'humectai les lèvres, hésitant un instant avant de poser la question qui me rongeait depuis si longtemps.
— Alors pourquoi m'avoir embrassé ce jour-là ?
Olivia se figea, son regard se durcissant avant de se perdre dans le vide.
VOUS LISEZ
REMINDERS (TERMINÉ)
Romance𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐬'𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐮𝐢, 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. Détester est un mot trop faible pour décrire l'amertume qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Ressentaient ? Oui, car Ryker Wright ne...