Je vomis une première fois, puis une deuxième, puis jusqu'à ce que mon estomac soit à complètement vidé. Je tentais en même temps d'assimiler toutes les informations que j'avais recueillies en regardant les plus de 10 heures de cette fichue vidéo qui se trouvaient dans le CD, elles s'immiscaient dans mon corps comme du Venin. Chaque image, chaque paroles que Ryker avait prononcé était une lame tranchante plantée un peu plus profondément en moi.
Le père de Ryker l'avait manipulé, lui faisant du chantage pour que Sofia remporte la compétition. Et Ryker avait accepté, mais à une seule condition : que son père prenne en charge les frais médicaux du mien.
Et ce n'était pas tout. Ryker n'avait pas simplement eu un accident cette nuit-là, il avait tenté de mettre fin à ses jours. À cause de moi ?
L'idée m'écrasa, et je vomis encore, le corps tremblant sous l'assaut des sanglots.
❄
— Olivia, tu es si pâle. Tu veux aller à l'infirmerie ? proposa Sawyer, l'inquiétude dans la voix.
— Non, je vais bien, répondis-je d'un ton sec.
D'accord, c'était un beau mensonge. Mon cœur battait à un rythme anormal, et chaque respiration était un effort. Mais avant que Sawyer puisse insister, la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Les cours de l'après-midi avaient été annulés pour laisser place à la finale de hockey qui allait se jouer à la patinoire de Crystal River. Une finale où il jouerait, évidemment. Alors que je me dirigeais vers la sortie, une voix familière me fit sursauter.
— Olivia.
Je me retournai brusquement, croisant le regard de Ryker. Ses yeux bleus me scrutèrent avec une intensité qui me fit trembler. Je l'évitais depuis une semaine, depuis que j'avais visionné cette maudite vidéo.
— Est-ce qu'on pourrait parler ? demanda-t-il.
La dernière fois où nous avions parlé, il était bouré. Je l'avais ramenée dans mon dortoir, nous avions dormis l'un contre l'autre, je l'avais laissé dormir alors que je devais aller en cours, non pas sans lui laisser un message.
Rentre chez toi, dès que tu réveillles.
Je pris une grande inspiration, essayant de garder mon calme alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. J'ouvris de nouveau les yeux, le regard planté dans le sien.
— Je ne vais jamais te donner la dernière chance que tu souhaites, Ryker, dis-je d'une voix froide. J'ai tourné la page, alors s'il te plaît, fais de même.
Je n'étais plus là pour écouter, ni pour analyser son visage car à la fin de ma phrase, je me retournai et m'éloignai à grands pas pour pleurer silencieusement. J'avais besoin de mettre de la distance entre nous avant que mes émotions ne me trahissent. C'était le mieux pour nous deux. Même si cela me faisait mal, c'était la seule façon que je me pardonne : le laisser partir.
VOUS LISEZ
REMINDERS (TERMINÉ)
Romance𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐬'𝐞𝐟𝐟𝐚𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐥𝐮𝐢, 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. Détester est un mot trop faible pour décrire l'amertume qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Ressentaient ? Oui, car Ryker Wright ne...