18 ❄

12 2 0
                                    


00:00:38

— On a tout oublié, continua-t-il, les yeux baissés. On a oublié la fille qui nous faisait sentir vivant, la seule qui était là pour nous. Si on venait à encore oublié Olivia, je te tuerais Ryker puis je te déterrai afin que tu écoutes cette vidéo en boucle et que tu mémorises chacun des mots qui sortent de ma bouche, chaque évènement que je vais te raconter.

00:04:51

— C'était la première que je la voyais, elle m'avait volé des fleurs et pas qu'un peu. Elle m'avait fait ramassé 90 fleurs et avait tout de même pleurer alors qu'il n'en manquait que 10. J'avais dû déraciner les dernières fleurs manquantes sur le parterre de fleur adoré de ma mère.

01:06:43

— J'avais couper les ponts avec Olivia après la mort de ma mère car j'avais peur de la place qu'elle prenait dans ma vie. Et aujourd'hui je sais les faiblesses que m'apporte Olivia dans ma vie et pourtant pour rien au monde, je voudrais l'en supprimer.

05:09:14

—- Je ne suis pas seulement amoureux d'Olivia, je suis dépendant d'elle, complètement accro. Elle était mon oxygène et est toujours mon oxygène, ma raison de me lever le matin. Chaque fois que je la vois, c'est comme si le monde prenait sens. Et quand elle n'est plus là, c'est comme si je mourais à petit feu.

08:00:21

— Je n'aurais jamais dû céder au chantage de mon père. Peut-être que cela aurait éviter tout ce qui en avait suivit. Perdre Olivia était la pire douleur que j'avais pu ressentir depuis la mort de ma mère. C'était pour cette décision que j'avais pris la stupide décision d'en finir pour de bon. J'ai pensé que ce serait plus facile de mourir pour de bon que de continuer à vivre sans elle.

09:56:00

Ryker fixa la caméra, son regard était troublé, presque hanté.

— Après avoir rétrouvé la mémoire, j'ai essayé de continuer sans elle, de faire semblant que tout allait bien, mais ça n'a pas marché. Il y a ce vide en moi, un gouffre noir qui aspiretout. J'ai l'impression de vivre dans un monde en noir et blanc, sans elle... comme si elle était le seul éclat de couleur qui pouvait me rendre mes émotions. Et c'est insupportable.

Il passa une main tremblante dans ses cheveux, baissant les yeux un instant.

10:00:00

— Je n'ai jamais eu le courage de le lui dire directement, mais chaque fois que je ferme les yeux, c'est à elle que je pense. J'imagine toujours ce que serait ma vie si je n'avais pas fait ces choix stupides. J'aurais peut-être pu être heureux. Elle aurait pu être heureuse... avec moi.

11:08:23

— Le psychiatre a dit que je devais m'aimer moi-même, mais je ne sais pas par où commencer. Mais si je suis sûre d'une chose, c'est que je compte bien me battre pour Olivia et peut-être qu'un jour... peut-être qu'un jour, elle me verra comme quelqu'un qui mérite une deuxième chance. Je ne m'attends pas à ce qu'elle revienne. Mais je veux qu'elle sache que je suis désolé, que je ferais n'importe quoi pour revenir en arrière. Que je l'aime plus que tout au monde. 

REMINDERS (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant