Je m'appelle Melvin Xander, j'ai 18 ans. Je vais vous raconter l'histoire de mon oncle et de ma mère adoptive. Pour comprendre mon histoire, il faut faire un bond dans le passé de ma mère adoptive, Melling, qui est la meilleure amie de ma mère biologique. Mais attention, ce récit cache des secrets enfouis, des vérités qui pourraient bouleverser tout ce que je crois savoir.
Que s'est-il vraiment passé entre elles ? Pourquoi Melling a-t-elle pris soin de moi après la disparition de ma mère ? Les réponses se trouvent dans les méandres d'un passé obscur, et je sens que chaque révélation me rapproche d'un mystère que je ne suis pas sûr de vouloir découvrir...
J'avais cinq ans lorsque je connus la princesse Noria Xander. Nous fréquentions la même école, un établissement d'élite réservé aux enfants d'ambassadeurs, de princesses, de princes et de fils et filles de présidents. Ma mère travaillait comme concierge là-bas, et le directeur avait accepté que moi, la fille de la concierge, j'intègre cet établissement prestigieux.
Au début, il avait été difficile de me faire accepter. Deux des jeunes filles les plus populaires, la princesse Irina et la princesse Sofia, me menèrent la vie dure. La princesse Irina, grande, blonde et mince, venait du royaume de Samrong. Dès que le directeur me présenta à la classe, ma vie se transforma en enfer.
Un lundi matin, après le cours de sport, il me restait quinze minutes pour me changer et me doucher. Il n'y avait plus aucune fille dans les vestiaires. Je me déshabillai et entrai dans la douche. En sortant, je découvris que ma serviette et mes vêtements avaient disparu. En sortant des douches, je me dirigeai vers les vestiaires et, à ma droite, je vis la princesse Sofia et Irina qui me prenaient en photo.
- Tu ne comprends pas, on ne veut pas de toi dans cette école
- Rendez-moi mes affaires et dégagez d'ici.
- Dans tes rêves, pauvre idiote.
Elles s'en allèrent, me laissant désemparée. Ne sachant plus quoi faire, je m'enfermai dans une cabine de douche et attendis que les cours se terminent. Ma mère, ne me voyant pas revenir, chercha dans tout l'établissement et me retrouva allongée par terre, en larmes. Elle m'aida à me relever et me dit :
- Ma puce, ne te laisse pas abattre.
- Je ne veux plus revenir ici.
- Rentrons.
Ma mère me passa son manteau et traversa les vestiaires. Nous trouvâmes mes vêtements et mon sac devant la porte de la salle de sport. Elle récupéra mes affaires et nous rentrâmes à la maison.
Je suspendis le manteau de ma mère sur le porte-manteau, enfilai un vieux jogging et un débardeur, puis m'installai sur le canapé. Ma mère m'apporta un chocolat chaud avec des cookies qu'elle venait de faire. Je pris un biscuit, et elle m'observa avant de dire :
- Ma puce, je sais que c'est difficile de se faire accepter, mais tu ne dois pas abandonner. Chaque jour est un combat.
- Je n'y arriverai pas, maman. Je ne suis personne pour ces filles.
- Justement, montre-leur qu'elles se trompent. Tu es une fille merveilleuse... »
- Mmh...
- J'ai déjà prévenu le directeur.
- MAMAN !!! Pourquoi as-tu fait ça ? Ils vont me pourrir la vie.
- Justement, c'est en, ne disant rien que tu vas subir leurs actes, et je refuse cela.
Cette conversation ne menait à rien. Je me levai et allai dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit en regardant le plafond. Ma mère avait peut-être raison. Je devais m'affirmer et arrêter de pleurer sur mon sort. Je pris la décision de suivre ses conseils. Le lendemain, je me dirigeai vers ma classe et aperçus au loin les deux pestes.
VOUS LISEZ
Le choix d'une princesse
Любовные романыNoria est une jeune princesse de Samrong, pleine de rêves et d'espoir. Elle tisse une amitié indéfectible avec Melling Samora, sa meilleure amie, sur qui elle peut toujours compter dans les moments difficiles. Ensemble, elles partagent des secrets...