Chapitre 35

4 2 0
                                    

Calista revient quelques minutes plus tard avec un garde, qui soulève Melling et la dépose sur le lit de sa chambre.

Il sort quelques minutes plus tard, et Calista s'assoit sur le canapé, l'air inquiet. Loretta prépare un thé, et Calista lui dit :

- Loretta, qui est Jovinak ?

- Un cauchemar ambulant, mais le mieux c'est Melling qui pourra t'expliquer.

- D'accord.

Loretta se sert un thé, Calista s'endort sur le canapé.....

Le lendemain, à l'hôpital, le roi se redresse. Jawade est assis en face de lui et dit :

- Altesse ? Altesse ?

- Oui, Jawade ?

- Le peuple veut rencontrer votre épouse.

- Dans deux jours, nous allons organiser un gala et nous présenterons mon épouse.

- Vous êtes sûr que Melling sera d'accord ?

- Elle n'aura pas le choix, faites-la venir.

- Elle est déjà arrivée au Palais. Le palais est assiégé.

- Ok, prévenez le pilote d'hélicoptère.

- Votre altesse, vous devez vous reposer et le médecin ne sera pas d'accord.

- Où sont les anciens ?

- Dans le couloir.

- Faites-les entrer et Jawade, prévenez mon pilote.

- Bien, altesse.

Jawade sort de la chambre, il fait signe aux anciens d'entrer. Naël fait une révérence ainsi que les autres anciens. Zyrian dit :

- Je souhaite dissoudre le conseil des anciens.

- Vous n'avez pas le droit, altesse.

- Je vais être clair, je ne veux plus que vous vous occupiez de ma vie privée, c'est moi seul qui décide et qui gouverne ce royaume.

- Vous ne pouvez pas faire ça, nous sommes les anciens.

- Quand mon père gouvernait, c'est lui seul qui décidait.

- Oui, mais...

Je lève la main pour qu'il se taise et je lui dis :

- Je vous donnerai un compte rendu de toutes les décisions que je prendrai, mon peuple ne vivra plus Ezra.

- D'accord, j'en prends note. Et pour votre femme ?

- Je dois aller lui parler, ma vie privée ne regarde que moi.

- Le peuple et moi souhaitons la remercier pour toutes ces rénovations !

- Dans deux jours, j'organiserai un gala pour sa rencontre, vous pourrez la remercier par vous-même.

- Bien, altesse.

Les anciens quittent ma chambre, je soupire. Bien que je sache d'avance que parler avec Melling va s'avérer très compliqué, elle ne me fait pas confiance et je la comprends, je me suis comporté comme un salaud. Un médecin entre dans ma chambre et me dit :

- Bonjour, altesse ! Je suis le Dr Oklanda, votre médecin.

- Bonjour, Dr Oklanda. Alors ?

- Vous allez bien, mais par mesure de sécurité, je dois vous faire passer des examens et un IRM.

- Quand pourrais-je sortir de l'hôpital ?

- Dans deux jours.

- Je ne peux pas attendre deux jours, je passe les examens et après je rentre au palais.

Le choix d'une princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant