✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦
Le vent hurlait à travers les montagnes enneigées du nord du royaume de Joseon, portant avec lui des flocons de neige qui s'abattaient sans relâche sur le sol gelé. La nuit enveloppait le paysage d'une obscurité glaciale, où même la lune peinait à percer les nuages lourds. Au cœur de cette étendue désolée se dressait la prison la plus redoutée de tout le royaume : une forteresse sombre et impitoyable, où les âmes les plus perdues étaient condamnées à pourrir dans l'oubli.C'était un lieu où l'espoir n'avait pas sa place, où les murs de pierre semblaient suinter de la douleur et du désespoir des détenus. Pourtant, au milieu de cette nuit froide et silencieuse, un événement inattendu était en train de se dérouler.
Seo Changbin, un homme dont le nom était chuchoté avec crainte et respect dans les rues sombres de Joseon, se glissait silencieusement à travers les couloirs sombres de la prison. Ses mouvements étaient rapides et précis, chaque pas calculé pour éviter les regards vigilants des gardes. Ses vêtements étaient en lambeaux, son corps marqué par des semaines d'emprisonnement et de torture, mais son esprit restait indomptable.
Il avait planifié cette évasion pendant des semaines, observant les habitudes des gardes, apprenant les faiblesses des fortifications, et attendant le moment parfait pour frapper. Ce soir, alors que la tempête faisait rage à l'extérieur, ce moment était enfin venu. Il avait réussi à se libérer de ses chaînes, à neutraliser silencieusement deux gardes, et maintenant, il ne restait plus qu'une dernière étape : franchir les murs de la prison et disparaître dans la nuit.
Le cœur battant, Changbin se faufila jusqu'à une petite porte dérobée qu'il avait repérée lors de ses séances de travail forcé dans les cours extérieures. Elle était censée être surveillée, mais la tempête avait rendu les conditions si difficiles que les gardes avaient baissé leur garde. Avec un dernier regard pour s'assurer que personne ne le suivait, il poussa la porte et s'élança dans la neige tourbillonnante.
L'air glacé mordit immédiatement sa peau, mais Changbin ne ralentit pas. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige profonde, mais il courait, luttant contre le vent qui semblait vouloir le repousser vers l'enfer qu'il venait de quitter. Chaque respiration était un combat contre le froid qui s'infiltrait dans ses poumons, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Derrière lui, les murs de la prison s'estompaient dans la nuit, mais il savait que sa liberté fragile dépendait de sa capacité à disparaître sans laisser de trace.
Les hurlements des chiens de garde, encore étouffés par la tempête, commencèrent à résonner dans le lointain, signe que son évasion avait été découverte. Changbin redoubla d'efforts, ses muscles endoloris criant sous l'effort, mais il n'avait pas le choix. La forêt dense qui se dessinait à l'horizon était sa seule chance de survie.
Tandis qu'il courait, ses pensées tourbillonnaient aussi rapidement que la neige autour de lui. Il savait que son évasion serait une nouvelle qui se répandrait comme une traînée de poudre à travers le royaume, et il ne pouvait pas retourner à la vie qu'il avait connue autrefois. Mais pour l'instant, il ne pensait qu'à une chose : mettre le plus de distance possible entre lui et ses poursuivants.
La forêt se rapprochait, ses arbres noirs se dressant comme des ombres menaçantes dans la nuit. Changbin plongea dans l'obscurité des bois, ses pas étouffés par la neige, priant pour que la tempête couvre sa fuite et désoriente les chiens qui le traquaient. Il savait que la bataille ne faisait que commencer, mais pour la première fois depuis des semaines, il se sentait vivant.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻ
Fanfiction༄ Dans le royaume de Joseon, où le pouvoir et la trahison se mêlent sous les cieux changeants de l'époque féodale, le destin de plusieurs jeunes hommes se croise dans une lutte pour la survie, l'amour et la justice. Hyunjin, le prince héritier, port...