𝐄́𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

26 2 6
                                    


✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦


Le royaume de Joseon, autrefois tourmenté par les intrigues et la guerre, vivait désormais dans une paix florissante. Depuis le couronnement du roi Hyunjin, les réformes justes et les décisions éclairées avaient apporté stabilité et prospérité à tout le royaume. Hyunjin n'était plus seulement le prince héritier, mais un roi respecté, aimé, et, surtout, un roi qui gouvernait aux côtés de ceux qu'il aimait et en qui il avait confiance.

Dans la grande salle du trône, Hyunjin se tenait droit, vêtu de son manteau royal, la couronne scintillant sur sa tête. À ses côtés, Jeongin, son compagnon, veillait toujours sur lui, un regard attentif et protecteur, symbolisant la confiance inébranlable qui les liait. Leur amour, autrefois discret et caché, s'était transformé en une force visible et acceptée. Le peuple de Joseon, inspiré par la sincérité de leur relation, avait appris à admirer la manière dont ils gouvernaient ensemble, comme deux faces d'une même médaille.

Jeongin n'était pas seulement l'amant du roi, il était son protecteur, son conseiller, et son ombre. Il veillait à la sécurité de Hyunjin jour et nuit, et leur lien, forgé dans les défis et les épreuves, était devenu un pilier pour le royaume. Ensemble, ils formaient une alliance puissante, une union d'amour et de loyauté qui inspirait tous ceux qui travaillaient avec eux.

À la cour, un autre visage était désormais familier : celui de Felix, autrefois connu sous le nom de prince Yongbok. Retrouvé après des années de captivité sous le joug du ministre Cho, il avait pris sa place légitime aux côtés de son frère Hyunjin. Felix n'était plus l'enfant innocent qu'il avait été, mais un homme forgé par les épreuves, déterminé à contribuer au bien-être de Joseon.

Bien qu'il préférait être appelé Felix, ce nom étant un symbole de sa survie et de sa transformation, il ne renonçait pas à ses responsabilités princières. En tant que prince, il participait activement aux décisions de la cour, apportant son esprit vif et sa compréhension du monde extérieur. Aux côtés de son frère, il aidait à renforcer la stabilité du royaume, mais d'une manière plus discrète, préférant agir en coulisses. Son retour avait ravivé la lignée royale et apporté une nouvelle force à la famille.

Felix, cependant, n'était pas seul. Changbin, l'homme qui l'avait sauvé et qui avait conquis son cœur, était toujours à ses côtés. Changbin, autrefois fugitif et guerrier solitaire, était désormais l'un des protecteurs les plus respectés de la cour. Aux côtés de Jeongin, il était devenu le garde du corps du roi et du prince. Ensemble, Jeongin et Changbin veillaient sur la sécurité du royaume, formant un duo invincible qui s'était illustré dans de nombreuses situations délicates. Leur compétence et leur dévotion étaient légendaires.

Les deux hommes, liés par leur loyauté et leur amour respectif pour ceux qu'ils protégeaient, formaient un mur infranchissable. Leurs regards complices lors des conseils ou leurs présences silencieuses dans les corridors du palais en disaient long sur la confiance qui les unissait. Felix et Changbin, même dans les moments les plus tendus, trouvaient refuge l'un dans l'autre, et ce lien ajoutait une profondeur à leur rôle dans la cour royale.

De l'autre côté du palais, Chan avait gravi les échelons pour devenir le chef des armées royales, un poste qui lui convenait parfaitement. Sous sa direction, les troupes de Joseon avaient non seulement renforcé leur défense, mais aussi consolidé des alliances avec les royaumes voisins. Le jeune roi Hyunjin lui faisait une confiance totale, sachant que Chan ne reculerait devant rien pour protéger le royaume. Son intelligence stratégique et son sens du devoir avaient transformé l'armée en une force redoutable et respectée à travers tout Joseon.

𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant