.𖥔 ݁ ˖ 𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄 ⋆౨ৎ˚⟡˖ ࣪

21 4 1
                                    


✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦


Depuis plusieurs jours, Jisung et Minho voyageaient ensemble, chevauchant côte à côte à travers les vastes paysages de Joseon, avec pour destination Hanyang. Le chemin était long, parfois ardu, mais pour eux, chaque kilomètre parcouru était un pas de plus vers quelque chose de plus grand, de plus important que leur mission. C'était un voyage où ils découvraient non seulement le monde qui les entourait, mais aussi celui qu'ils partageaient, un monde où leurs cœurs semblaient être irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.

Ils ne se quittaient jamais. Dès le lever du soleil jusqu'à ce qu'il se couche, ils étaient ensemble. Leurs chevaux avançaient au même rythme, presque comme s'ils étaient synchronisés par une force invisible, tout comme les deux hommes qui les montaient. Jisung et Minho semblaient liés par un fil invisible, un lien si fort qu'ils ne pouvaient imaginer être séparés, même pour un instant.

Lorsque la nuit tombait et que le froid s'insinuait dans l'air, ils cherchaient un endroit tranquille pour se reposer. Leurs campements étaient simples, mais l'essentiel était qu'ils soient ensemble. Ils partageaient tout : leur nourriture, leurs couvertures, et même leurs pensées les plus profondes. Chaque soir, après avoir installé leur camp, ils s'installaient l'un près de l'autre, la chaleur de leurs corps se diffusant à travers les couches de vêtements et de couvertures. Ils n'avaient pas besoin de mots pour exprimer ce qu'ils ressentaient ; leur proximité suffisait à combler le silence de la nuit.

Leurs nuits étaient empreintes de douceur, d'un besoin presque viscéral de rester proches. Minho, malgré son apparence dure de guerrier, trouvait en Jisung une source de réconfort qu'il n'avait jamais connue auparavant. Quand Jisung se blottissait contre lui, c'était comme si le poids du monde disparaissait, laissant place à une paix intérieure qu'il n'avait jamais imaginée possible. Il serrait Jisung dans ses bras, le tenant fermement contre lui, comme s'il avait peur qu'en le relâchant, ce bonheur fragile ne s'échappe.

Jisung, de son côté, ressentait un besoin tout aussi puissant d'avoir Minho près de lui. Chaque nuit, il se lovait contre le torse de Minho, écoutant les battements réguliers de son cœur, trouvant là une sérénité qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Le parfum subtil de Minho, la chaleur de son corps, la fermeté de ses bras autour de lui : tout cela formait un cocon de sécurité dont il ne voulait plus jamais se défaire. Pour Jisung, Minho était devenu une ancre, un point fixe dans un monde en constante évolution.

Ils n'avaient pas encore franchi le pas de l'intimité physique au-delà de ces câlins prolongés, mais le désir était palpable, presque tangible dans l'air qui les entourait. Chaque fois que leurs regards se croisaient, il y avait une intensité, une promesse silencieuse, un feu latent qui brûlait sous la surface. Ils se comprenaient sans parler, chaque geste, chaque regard étant une preuve de l'importance qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Leurs douches communes étaient devenues un rituel particulier. Sous les cascades d'eau froide des rivières ou des sources qu'ils trouvaient en chemin, ils se lavaient, leurs mouvements empreints d'une étrange fusion entre gêne et familiarité. Leurs corps, exposés sous la lueur du jour ou la lumière tamisée de la lune, se côtoyaient dans une proximité qui rendait chaque contact électrique. Pourtant, même dans ces moments, ils n'allaient jamais plus loin qu'un simple contact ou une caresse. Le désir était là, indéniable, mais quelque chose d'encore plus puissant les retenait : le respect et la profondeur de leurs sentiments naissants.

Minho sentait son cœur battre plus fort chaque fois que Jisung était près de lui, et il savait que ce n'était pas seulement à cause de l'attirance physique. C'était quelque chose de plus, quelque chose de plus profond. Il se sentait attiré par la gentillesse de Jisung, par sa douceur, par la manière dont il semblait voir au-delà de la façade du guerrier pour découvrir l'homme qui se cachait derrière. Chaque sourire de Jisung, chaque rire qu'il partageait avec lui, renforçait ce lien, ce fil rouge qui les liait l'un à l'autre.

𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant