.𖥔 ݁ ˖ ✦ ‧₊˚ ⋅₊⊹𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓

19 3 5
                                    


✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦


L'aube venait à peine de poindre lorsque Chan, escorté par un détachement de soldats, conduisit Seungmin à travers les couloirs sombres du palais jusqu'à la cour royale. Le silence pesait lourdement, chaque pas résonnant contre les murs de pierre comme une sinistre prémonition de ce qui allait se dérouler. Seungmin, enchaîné et gardant la tête basse, avançait avec une résignation froide, mais au fond de lui, l'angoisse grandissait.

La cour royale était un espace vaste et imposant, entouré de murs élevés et décoré de sculptures délicates qui, en d'autres circonstances, auraient été admirées pour leur beauté. Mais aujourd'hui, elle avait été transformée en une arène pour un combat dont l'issue déciderait de bien plus que le sort d'un seul homme. C'était un duel qui pourrait déterminer l'avenir du royaume tout entier.

Au centre de la cour, surélevé sur une grande plateforme ornée d'or, le trône en or massif de Hyunjin brillait sous les premiers rayons du soleil. Le prince héritier, habillé de manière somptueuse mais sans ostentation excessive, était assis avec une posture droite et un regard impassible. Ses yeux, pourtant, trahissaient la tension qu'il ressentait. Il savait que ce combat n'était pas simplement une question de vie ou de mort pour les combattants, mais un test de pouvoir entre lui et le ministre Cho.

À la gauche de Hyunjin, les conseillers et les ministres loyaux au prince étaient réunis, formant un mur de soutiens silencieux. Leurs visages étaient marqués par l'inquiétude, mais ils gardaient leur dignité, conscients de l'importance de montrer une façade unie et inébranlable.

De l'autre côté, à la droite de Hyunjin, les alliés du ministre Cho étaient également présents. Parmi eux, la reine, dont le regard perçant balayait la cour avec une froideur calculée. À ses côtés se tenait Cho, un sourire discret mais satisfait aux lèvres, comme s'il savourait déjà la victoire qui allait lui revenir. Il savait que ce duel était une occasion pour lui de renforcer son pouvoir et de tester la détermination du prince héritier.

Le silence de la cour fut soudain interrompu par l'arrivée du combattant de Cho. C'était un homme imposant, portant une armure sombre qui reflétait à peine la lumière du jour naissant. Son visage, dur et marqué par les batailles, était celui de quelqu'un qui connaissait la guerre mieux que quiconque. Il s'agissait du propre fils de Cho, le grand frère de la reine et commandant des armées du ministre. Son regard était fixé sur Chan, son rival depuis longtemps, mais aujourd'hui, ce n'était pas seulement un duel d'honneur, c'était une question de survie.

Chan, bien qu'habitué à affronter cet homme en duel, ressentait une pression différente aujourd'hui. Leurs précédents affrontements avaient souvent été des démonstrations de force ou des compétitions d'honneur, mais aujourd'hui, le poids du royaume pesait sur ses épaules. Il savait que ce combat était plus qu'une simple question de victoire ou de défaite personnelle ; c'était une bataille pour l'avenir de Joseon.

Le commandant du ministre s'avança, son armure cliquetant légèrement à chaque mouvement. Il se posta au centre de l'arène, un sourire confiant se dessinant sur ses lèvres. Il connaissait Chan, il l'avait affronté à de nombreuses reprises, et bien que les victoires avaient été partagées, il se sentait prêt pour ce duel décisif.

Chan, les yeux fixés sur son adversaire, respira profondément, rassemblant toute sa concentration et son calme. Il savait qu'il devait se battre non seulement pour Seungmin, mais pour Hyunjin, pour le royaume, et pour tout ce qui comptait pour lui. La cour royale, maintenant silencieuse et tendue, attendait le début du combat, chaque souffle retenu, chaque regard fixé sur les deux hommes qui allaient bientôt croiser le fer.

𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant