✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦
Minho émergea lentement des ténèbres du sommeil, ses sens revenant doucement à la réalité. La première chose qu'il remarqua fut la fraîcheur du vent matinal qui caressait son visage. Il ouvrit les yeux avec difficulté, clignant des paupières contre la lumière douce qui entrait par une fenêtre ouverte. La pièce où il se trouvait était baignée d'une clarté apaisante, la lumière dorée de l'aube filtrant à travers les rideaux légers qui se soulevaient doucement avec la brise.Il sentit immédiatement la douleur lancinante qui parcourait son corps, le rappelant à la brutalité de ses blessures. Sa poitrine, ses jambes, chaque partie de son être semblait enveloppée dans un étau brûlant. Mais malgré cela, une étrange sensation de douceur l'entourait, comme si l'air frais de la matinée portait avec lui une promesse de guérison.
En tournant légèrement la tête, Minho aperçut une silhouette familière près de lui. Jisung, son visage concentré et sérieux, s'occupait de changer les bandages qui couvraient ses blessures. Minho pouvait voir la délicatesse dans ses gestes, la précision avec laquelle il manipulait les compresses et les pansements, veillant à ce que chaque mouvement soit le moins douloureux possible. Il sentait aussi la présence réconfortante de Jisung, sa proximité lui offrant un étrange sentiment de sécurité.À cet instant, un sentiment puissant et inattendu envahit Minho, une émotion qu'il n'avait jamais ressentie avec une telle intensité. C'était comme si un éclair avait traversé son cœur, ébranlant toutes ses certitudes. Ses pensées, embrouillées par la douleur, se recentrèrent soudainement sur une seule chose : Jisung. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Le simple fait de le voir, de sentir la douceur et la précision de ses gestes, éveillait en lui un désir de protection et de connexion qui surpassait tout ce qu'il avait connu auparavant.
Minho ouvrit la bouche pour parler, mais tout ce qu'il put murmurer fut le prénom du jeune médecin, un nom qui résonnait en lui avec une force nouvelle. "Jisung..." murmura-t-il faiblement, ses yeux se fixant sur le jeune médecin. Le cœur de Jisung s'emballa à cette simple évocation de son nom, prononcée avec une telle fragilité et en même temps une telle intensité. Il sentit un frisson parcourir son échine, une émotion inattendue et irrésistible le submerger. C'était comme si, dans ce moment suspendu, un lien invisible mais indéniable s'était formé entre eux, un lien si fort qu'il transcendait la simple relation entre un soignant et un patient.
Jisung releva immédiatement la tête à l'entente de son nom, ses yeux rencontrant ceux de Minho. Ce fut comme si le temps s'était arrêté. Les yeux de Minho, bien que voilés par la douleur, brûlaient d'une intensité nouvelle, tandis que ceux de Jisung, larges et brillants, reflétaient un mélange de surprise et de quelque chose de plus profond, de plus intime. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres, un sourire qui exprimait à la fois soulagement et affection. "Minho... tu es réveillé," murmura Jisung en retour, sa voix douce, mais empreinte d'une émotion qu'il ne pouvait dissimuler. Il se rapprocha instinctivement, son regard ne quittant plus celui de Minho.
Minho hocha légèrement la tête, bien que le simple mouvement provoque une vague de douleur dans son corps. "Où... suis-je ?" parvint-il à demander, sa voix encore faible et rauque.
"Tu es au sanctuaire des Han," répondit Jisung en continuant de changer les bandages avec soin. "Tu as été grièvement blessé, mais tu es en sécurité maintenant. Nous avons dû t'opérer pour retirer les flèches et stabiliser ton état."
Minho acquiesça faiblement, la mémoire de ses blessures et de leur rencontre lui revenant peu à peu. Il sentait la chaleur du bandage propre que Jisung appliquait sur sa poitrine, un contraste bienvenu avec la douleur lancinante qui émanait de ses plaies. Pourtant, malgré la souffrance, la présence de Jisung à ses côtés apaisait son esprit tourmenté.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻ
Hayran Kurgu༄ Dans le royaume de Joseon, où le pouvoir et la trahison se mêlent sous les cieux changeants de l'époque féodale, le destin de plusieurs jeunes hommes se croise dans une lutte pour la survie, l'amour et la justice. Hyunjin, le prince héritier, port...