𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐃𝐄𝐔𝐗 ๋࣭ ⭑. ܁₊ ⊹ . ܁˖ . ܁

15 3 3
                                    


✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦


La salle d'eau du palais baignait dans une atmosphère presque irréelle, où le silence semblait peser comme une couverture étouffante. Chaque goutte d'eau qui glissait le long des mosaïques brillantes des murs était amplifiée dans ce silence, chaque mouvement résonnait. L'eau chaude du bassin, d'un calme presque solennel, créait une barrière intime, un cocon où rien ni personne ne pouvait les atteindre.

Chan se tenait près du bord du bassin, le regard fixé sur Seungmin. Ce dernier était immergé jusqu'à la taille, laissant l'eau tiède recouvrir son corps marqué par les combats et les épreuves. Chan, silencieux, prenait un linge propre qu'il plongea dans l'eau, absorbé par la tâche qui l'attendait. Pourtant, cette tâche était bien plus qu'une simple corvée de nettoyage. Elle était chargée d'une symbolique qu'aucun des deux ne pouvait ignorer.

Chan se pencha doucement vers Seungmin, ses gestes lents et calculés, comme s'il craignait que tout mouvement brusque ne fasse éclater la bulle fragile dans laquelle ils étaient enfermés. Ses doigts trempèrent le linge dans l'eau chaude, et dans le même geste, ses yeux restaient rivés sur la silhouette de Seungmin. Chaque détail de son corps, chaque cicatrice, chaque marque racontait une histoire. Des histoires que Seungmin ne lui avait jamais racontées, mais que Chan pouvait presque deviner.

Seungmin, le visage tourné vers l'eau, semblait d'abord impassible, mais l'illusion ne trompait personne. Il pouvait sentir la présence de Chan comme une chaleur qui le dépassait. C'était une sensation qui brûlait lentement, qui grimpait sous sa peau, lui faisant prendre conscience de chaque centimètre de son corps. Il ne bougeait pas, son corps tendu dans l'eau, mais à l'intérieur, un orage silencieux se préparait. Son cœur battait plus vite, résonnant avec chaque geste mesuré de Chan. L'intensité du moment était palpable.

Lorsque Chan approcha le linge trempé de la peau de Seungmin, tout ralentit. Ce simple contact, presque anodin en apparence, fit jaillir en eux une vague d'émotions non dites. Le tissu humide effleura la peau de Seungmin, glissant lentement le long de ses épaules puis sur son dos. C'était plus qu'un geste de soin, c'était une exploration silencieuse, une découverte intime. Chan n'était pas seulement en train de laver Seungmin, il communiquait, sans dire un mot, tout ce qu'il n'avait jamais osé dire à haute voix.

Seungmin ferma légèrement les yeux, sentant le linge parcourir sa peau, mais c'était les doigts de Chan qu'il ressentait le plus. Ces doigts qui parfois s'attardaient, ces gestes qui devenaient de plus en plus lents, presque hésitants. Comme si Chan voulait retenir cet instant, le prolonger, le graver dans sa mémoire.

Le cœur de Seungmin battait si fort qu'il était sûr que Chan pouvait l'entendre. Il ne comprenait pas pourquoi il était si vulnérable à cet instant, pourquoi ce simple bain, ce simple contact, semblait tout bouleverser. Peut-être parce qu'ils étaient seuls. Peut-être parce qu'il n'y avait plus d'armure, plus de rôle à jouer. Juste eux, et ce moment.

Chan, de son côté, se perdait dans ses propres émotions. En lavant Seungmin, il touchait plus que la peau. Il touchait à quelque chose de plus profond, quelque chose qu'il avait toujours tenté d'ignorer. Il avait toujours su qu'il y avait quelque chose entre eux, une force irrésistible qui les attirait, mais il l'avait enfouie, la dissimulant sous des couches de devoir et de discipline. Mais là, dans cette salle, loin de tous les regards, cette force était plus puissante que jamais. Chaque geste, chaque regard échangé semblait révéler un peu plus de ce qu'ils avaient toujours su au fond d'eux.

𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant