𝐎𝐍𝐙𝐄 ๋࣭ ⭑𓂃 ࣪˖ ִֶ ✧₊⁺

28 4 5
                                    


✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦


Le village était plongé dans une obscurité paisible, les préparatifs pour la chasse du lendemain s'étaient achevés sous le silence de la nuit. Seo Changbin, conscient du danger qui l'attendait à l'aube, avait passé la journée à se préparer mentalement et physiquement. La chasse aux tigres des montagnes n'était pas une tâche à prendre à la légère, mais malgré cela, une partie de son esprit était irrémédiablement attirée ailleurs, vers un jeune homme qui occupait de plus en plus ses pensées : Felix.

Felix, qui avait guidé Changbin à travers le village et l'avait aidé à se préparer pour la chasse, semblait lui aussi troublé. Mais c'était une autre forme de trouble, une curiosité brûlante, une lueur dans ses yeux qui ne cessait de grandir à chaque regard qu'il échangeait avec Changbin. Ce soir, alors que le calme de la nuit enveloppait le village, cette curiosité s'intensifiait, se transformant en un désir qu'il ne comprenait pas encore entièrement mais qu'il brûlait d'explorer.

Après une journée harassante, Felix proposa à Changbin de l'accompagner dans un gîte qu'il avait choisi pour la nuit. "Tu auras besoin de repos avant demain," avait-il murmuré, sa voix douce mais légèrement tremblante, trahissant les émotions qui se mêlaient en lui.

En entrant dans la petite chambre, modeste mais accueillante, Changbin sentit une tension subtile s'installer entre eux. Felix referma doucement la porte derrière eux, laissant une sorte de murmure silencieux remplir l'air. L'espace intime qu'ils partageaient désormais semblait chargé d'une énergie nouvelle, une énergie que ni l'un ni l'autre ne comprenait totalement, mais qu'ils ressentaient intensément.

Felix s'avança, son regard accroché à celui de Changbin. Il y avait une intensité dans ses yeux, un désir ardent de comprendre ce qu'il ressentait, des émotions nouvelles qui pulsaient en lui. Ses sentiments étaient un mélange d'excitation et d'appréhension, un tourbillon de sensations qui le poussaient à découvrir des aspects de lui-même qu'il ignorait jusqu'alors.

"Changbin," murmura-t-il, sa voix à peine audible dans la douceur de la nuit. "Je... je ne sais pas exactement ce que je ressens, mais je sais que c'est important."

Changbin sentit son cœur s'emballer à ces mots. Il pouvait voir la sincérité et la vulnérabilité dans les yeux de Felix, et cela éveillait en lui une tendresse qu'il n'avait jamais connue. Il s'approcha de Felix, lentement, comme s'il craignait de briser l'équilibre fragile de ce moment. "Felix... on peut prendre notre temps. Il n'y a pas de précipitation," répondit-il, sa voix pleine de douceur et de promesses non dites.

Mais Felix ne voulait pas attendre. Il voulait comprendre, ressentir, découvrir ce que ces nouvelles émotions signifiaient. Le lien qu'il ressentait avec Changbin était nouveau, intense, et il avait besoin de savoir où cela les mènerait. Il leva une main tremblante vers le visage de Changbin, ses doigts effleurant doucement sa joue. Ce simple contact fit naître une chaleur qui se diffusa rapidement entre eux, élevant la tension à un niveau palpable.

Felix, poussé par une impulsion qu'il ne comprenait pas encore totalement, se pencha en avant et posa ses lèvres sur celles de Changbin. Le baiser, timide au début, se transforma rapidement en quelque chose de plus profond, de plus urgent. Changbin répondit en passant ses bras autour de Felix, l'attirant encore plus près de lui, savourant la douceur de ses lèvres, le goût nouveau et enivrant de cet échange.

Leurs regards se croisèrent à nouveau lorsqu'ils se séparèrent légèrement, et dans ce moment, il n'y avait plus de place pour le doute. Ce qu'ils ressentaient était réel, palpable, un lien qui s'était formé bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient cru possible. Ils s'étaient trouvés, deux âmes qui se comprenaient, qui se désiraient.

𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant