✦ ・ . • . • . • . . ✦* . ° • * . ☆ . .⠀ · . ˚ ₊‧ ✩ ੈ ˳ ✧༚ . · . . ˚ ✧・ . . ✦・ ・ . • . • .. . ✦
Jisung et Minho avaient traversé bien des épreuves ensemble depuis leur départ du sanctuaire des Han. Leurs corps fatigués portaient les marques de jours et de nuits passés à chevaucher sans relâche, traversant montagnes et vallées pour atteindre Hanyang. Mais malgré la fatigue, ils trouvaient toujours la force de continuer, nourris par un lien qui ne cessait de se renforcer.
À leur arrivée dans la capitale, ils décidèrent de chercher un endroit tranquille où ils pourraient enfin se reposer. Les rues animées de Hanyang ne leur offraient guère de répit, mais après quelques recherches, ils trouvèrent une petite auberge située à l'écart de l'agitation. C'était un lieu modeste, mais chaleureux, avec une ambiance qui invitait à la détente.
Le propriétaire, un vieil homme au sourire bienveillant, les accueillit sans poser de questions, leur offrant une chambre simple mais propre, équipée d'un lit confortable. Pour Jisung et Minho, cela semblait être un luxe après des semaines de voyage à dormir à la belle étoile ou dans des refuges de fortune.
Une fois dans la chambre, Jisung referma doucement la porte derrière lui, laissant un soupir d'épuisement s'échapper de ses lèvres. Le poids du voyage semblait enfin le quitter, remplacé par une vague de soulagement. Il se tourna vers Minho, qui observait la pièce avec une expression douce, presque reconnaissante.
"Nous avons enfin un endroit où nous reposer," murmura Jisung, un sourire tendre éclairant son visage.
Minho acquiesça, ses yeux se posant sur Jisung avec une affection profonde. "Tu l'as bien mérité, Jisung. "
Ils s'approchèrent l'un de l'autre, l'atmosphère dans la chambre se chargeant d'une chaleur nouvelle, bien différente de celle des précédentes nuits passées ensemble. Ici, dans ce refuge, ils étaient à l'abri des regards, loin des dangers, et pour la première fois depuis des semaines, ils pouvaient se permettre d'être simplement eux-mêmes, sans craindre le lendemain.
Jisung tendit la main et toucha doucement la joue de Minho, son pouce effleurant sa peau avec une tendresse infinie. Minho ferma les yeux, savourant ce contact, et attrapa la main de Jisung pour la serrer dans la sienne. Leurs regards se croisèrent à nouveau, et cette fois, il n'y avait plus aucune barrière entre eux, aucun besoin de retenue.
"Minho..." murmura Jisung, sa voix vibrante d'émotion. "Je ne veux plus jamais te perdre."
Minho ouvrit les yeux et sourit doucement. "Tu ne me perdras jamais. Je suis là, avec toi, et je resterai avec toi."
Ils se rapprochèrent encore, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser doux mais intense, un baiser qui portait en lui toutes les émotions refoulées, toutes les peurs et les espoirs qu'ils avaient accumulés au cours de leur périple. Leurs bras s'enlacèrent, et pour la première fois, ils se laissèrent complètement aller à leurs sentiments, sans aucune hésitation.
Leur étreinte se fit plus pressante, les baisers plus passionnés, alors qu'ils se laissaient tomber sur le lit moelleux. Leurs corps cherchaient la chaleur de l'autre, chaque mouvement révélant un peu plus de l'intensité de leur relation, de ce lien unique qui les unissait. Ce n'était plus seulement une question de désir physique, mais une véritable communion de leurs âmes.
Le temps sembla s'arrêter alors qu'ils partageaient ce moment intime, leurs respirations s'accordant dans une parfaite harmonie. Tout autour d'eux, le monde pouvait bien s'effondrer, mais ici, dans cette chambre, il n'y avait qu'eux, et cela suffisait.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐔𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 • ˢᴷᶻ
Fanfic༄ Dans le royaume de Joseon, où le pouvoir et la trahison se mêlent sous les cieux changeants de l'époque féodale, le destin de plusieurs jeunes hommes se croise dans une lutte pour la survie, l'amour et la justice. Hyunjin, le prince héritier, port...