𝟲 - έξι

104 7 0
                                    

PDV KAIA

Dimanche 25 août 2024, Demeure de Thanos, 16H30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 25 août 2024, Demeure de Thanos, 16H30

Après notre après-midi passé à marcher dans la forêt dense, nous arrivons enfin devant le manoir. Malgré la fatigue qui s'insinue dans mes jambes, je suis reconnaissante d'avoir l'habitude de marcher. Le chemin était long, mais fascinant. La nature luxuriante de cette île semble sortir tout droit d'un rêve, une bulle de calme à l'écart du reste du monde.

Thanos dépose le panier de pique-nique devant la grande porte d'entrée, jetant un coup d'œil à sa montre. Il lève ensuite la tête vers moi, un sourire indéchiffrable flottant sur ses lèvres.

Tu veux visiter l'île ? me demande-t-il avec une certaine légèreté.

Je scrute les environs. La vaste étendue de son territoire me semble à la fois mystérieuse et intrigante, et l'idée de la découvrir davantage éveille ma curiosité. Je hoche la tête avec enthousiasme, m'attendant à repartir pour une nouvelle marche. Juste au moment où je m'apprête à ajuster mes chaussures, j'entends le grondement d'un moteur.

Une voiture noire, brillante sous la lumière déclinante du soleil, approche rapidement de l'allée principale. Elle s'arrête en douceur juste devant nous. Un homme, grand et musclé, sort du véhicule. Il a un air sérieux mais son regard trahit une certaine vivacité. Sans un mot, il tend les clés à Thanos et me salue respectueusement avant de repartir en courant, ses pas légers et presque juvéniles. Son agilité est surprenante, comme s'il avait une énergie inépuisable.

Je le regarde s'éloigner, l'esprit plein de questions. Thanos, remarquant la curiosité sur mon visage, répond avant même que je ne puisse poser ma question.

C'était Zac, un de mes Bêtas, explique-t-il calmement. Ils sont tous très efficaces, et leur énergie est souvent... impressionnante.

Je hoche la tête, tentant de cacher mon étonnement. Les bêtas, je me souviens vaguement de ce qu'il m'a expliqué plus tôt. Des membres de la meute, des seconds en quelque sorte, avec des responsabilités et une loyauté sans faille envers l'Alpha. En voyant la rapidité et la discipline de Zac, je comprends mieux ce qu'il voulait dire.

Thanos ouvre la portière passager de la voiture et me fait signe de monter. Son geste est à la fois poli et un peu pressé, comme s'il avait hâte de me montrer.

L'île est assez grande, explique-t-il, ce sera plus rapide en voiture. J'aimerais te faire découvrir certains endroits particuliers.

Je m'installe dans le siège passager, et Thanos ferme la porte derrière moi avec un soin délicat. Il contourne le véhicule et s'installe derrière le volant. Une fois à l'intérieur, je remarque que l'odeur de cuir neuf emplit l'habitacle, mélangée à une légère fragrance boisée que je commence à associer à lui.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant