𝟭𝟯 - δεκατρία

88 8 1
                                    

PDV THANOS

Samedi 07 septembre 2024, Demeure de Thanos, 10H00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 07 septembre 2024, Demeure de Thanos, 10H00

Je me tiens devant la porte de notre chambre, jetant un coup d'œil de temps à autre à ma montre. Camille m'a, très gentiment (notez l'ironie), écarté de la pièce pour s'occuper de la préparation de Kaia en vue de sa première réunion en tant que Luna. J'entends des éclats de rire étouffés, et je souris malgré moi. Je sais que Camille prend cette mission très à cœur et veut s'assurer que Kaia se sente prête pour affronter les alphas.

Les minutes semblent s'éterniser, mais enfin, la porte s'ouvre, et Camille apparaît avec un sourire triomphant.

Tu peux entrer, déclare-t-elle avant de me faire un clin d'œil et de s'éclipser.

Lorsque je pénètre dans la chambre, je découvre Kaia, vêtue d'une robe noir qui la rend à la fois élégante et imposante. Ses cheveux sont relevés, dégageant son cou, et son regard est empreint d'une détermination que je n'avais encore jamais vue.

Tu es magnifique, dis-je, incapable de cacher mon admiration.

Elle rougit légèrement, baissant les yeux.

Merci... J'espère que je serai à la hauteur.

Je m'approche d'elle, prenant ses mains dans les miennes.

Tu l'es déjà, Kaia. Souviens-toi, tu n'as rien à prouver. Sois toi-même, c'est tout ce que je te demande.

Elle acquiesce, un sourire confiant illuminant ses lèvres, et mon cœur se remplit d'une fierté presque palpable. Kaia est prête, et cette assurance qu'elle dégage en cet instant me rappelle pourquoi elle est ma Luna, celle qui partagera mon trône et mon avenir. 

Je dégage doucement une mèche rebelle qui s'est échappée de son chignon, mes doigts frôlant sa peau douce, et je dépose un baiser délicat sur son cou, puis sur sa mâchoire. Elle soupire d'aise, ses paupières se fermant un instant, avant de rouvrir ses yeux et de les plonger dans les miens à travers le miroir. Son regard est empli de détermination et d'une certaine vulnérabilité, et cela la rend encore plus magnifique à mes yeux.

Prête ? murmuré-je en caressant sa joue du bout des doigts.

Prête, répond-elle avec une assurance renouvelée.

Je prends sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts, et ensemble, nous descendons les marches du grand escalier qui mène à la salle de réunion. Les deux gammas chargés de la protection de Kaia, Valeria et Andreas, se tiennent déjà devant les doubles portes, veillant à ce que tout soit en ordre. Mes quatre bêtas nous attendent également, nous saluant d'un bref abaissement de tête, respectueux mais toujours alertes.

Je raffermis ma prise sur la hanche de Kaia, lui offrant un soutien silencieux mais solide. C'est un moment crucial, non seulement pour elle, mais pour nous deux en tant que couple, en tant que roi et reine de notre meute. Nous avançons, et d'un geste, Valeria et Andreas ouvrent les portes pour nous laisser entrer dans la salle de réunion. Je leur adresse un signe de remerciement, et nous franchissons ensemble le seuil, Kaia à mes côtés.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant