PDV KAIA
Samedi 23 septembre 2024, Demeure de Thanos, 19H40
— Toujours aussi motivée ? me demande Camille, tandis que j'enfile mes escarpins, un sourire amusé au coin des lèvres.
Je hoche la tête, me redressant pour lisser les plis de ma robe. Bien sûr que je le suis. Cela fait deux semaines que Thanos et moi sommes enfin un vrai couple, et durant ces deux semaines, j'ai senti le lien entre nous grandir de manière exponentielle. À tel point qu'il m'est presque devenu impossible de m'éloigner de lui.
Ce soir, j'ai décidé de franchir une nouvelle étape. J'ai tout prévu : un coin romantique aménagé dans la forêt, éclairé par des bougies et des guirlandes lumineuses. J'espère que l'atmosphère sera propice à ce que la soirée prenne une tournure plus intime.
Oui, c'est décidé, ce soir, je me ferai marquer par le roi alpha.
La pleine lune étant apparue hier, je sais que je ne me transformerai pas avant un bon mois. De quoi aborder cette étape avec toute la sérénité possible.
Alors que je termine de me préparer, j'entends des pas lourds dans le couloir. Mon cœur s'emballe à l'idée de ce qui va se passer ce soir. La porte s'ouvre doucement, et Thanos apparaît, toujours aussi imposant et élégant. Lorsqu'il me voit, son regard s'illumine, et un sourire sincère se dessine sur ses lèvres.
— Tu es magnifique, murmure-t-il en s'approchant de moi. Il prend ma main et y dépose un baiser, son contact m'envoyant des frissons de bonheur.
— Prêt à partir ? lui demandé-je, une lueur d'excitation dans les yeux.
Il hoche la tête, un brin de curiosité perçant dans son regard. Je me tourne vers Camille, qui me fait un clin d'œil encourageant, avant de nous laisser seuls.
— Je t'emmène quelque part, dis-je en me mordant la lèvre. J'ai préparé une petite surprise.
Sans rien dire de plus, Thanos me suit, un sourire mystérieux accroché à ses lèvres. Je sens son regard posé sur moi tandis que nous traversons le manoir, et cela ne fait qu'amplifier les battements de mon cœur. Nous sortons à l'extérieur, la nuit étant déjà tombée, et je l'emmène à travers les arbres jusqu'à l'endroit que j'ai soigneusement préparé.
Lorsque nous arrivons enfin, je vois ses yeux s'agrandir de surprise. Le coin de la forêt est illuminé par des dizaines de bougies et des guirlandes lumineuses suspendues aux branches, créant une ambiance chaleureuse et magique. Une couverture moelleuse est étendue au sol, parsemée de pétales de roses, avec un panier contenant notre dîner posé à côté.
— Kaia... murmure-t-il, visiblement touché. C'est incroyable.
Je hausse les épaules, un peu nerveuse, mais heureuse de voir qu'il apprécie.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Hombres LoboKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...