𝟣 - ένα

140 11 1
                                    

PDV THANOS

Samedi 24 août 2024, Ville de New York, 20H45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 24 août 2024, Ville de New York, 20H45

Monsieur Vasilios, le jet est prêt, m'annonce la voix grave de Hassan derrière moi.

Je jette un dernier regard sur l'étendue lumineuse de New York, ses gratte-ciel s'élevant comme des sentinelles dans la nuit. Une brise fraîche souffle sur le toit, porteuse de l'odeur familière de la ville qui ne dort jamais. Le devoir m'appelle pourtant ailleurs, loin de cette jungle d'acier et de béton.

Je me tourne lentement, rangeant soigneusement mon arme dans le holster fixé à ma ceinture. Je vérifie machinalement le chargeur, le claquement métallique confirmant la présence des balles d'argent, celles-là même que je garde toujours à portée de main. Elles ne sont pas destinées à n'importe qui, mais à ceux qui osent franchir les limites imposées.

Mon sac de voyage en main, je descends les quelques marches qui me séparent de la voiture qui m'attend. Jason m'ouvre la porte sans un mot. Il n'a pas besoin de parler, le silence est devenu notre langage. Je m'installe sur la banquette arrière, où Elijah, un de mes bêtas les plus dévoués, m'attend déjà, le regard sévère, perdu dans une conversation silencieuse avec son loup, Hélias.

La voiture s'ébranle, filant à travers les rues de la ville en direction de l'aéroport privé. Elijah me tend un dossier épais, les résultats de ses dernières recherches. Ses sourcils sont froncés, signe qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il a découvert. Sans un mot, j'ouvre le dossier et en survole le contenu. Les informations sont troublantes, mais encore insuffisantes pour dissiper mes doutes.

T'es sûr qu'il n'a pas l'intention de récupérer la place d'Alpha ? je demande, le ton sec, tout en pressant mes doigts contre mes tempes. Une migraine commence à poindre, symptôme récurrent de ces derniers temps.

Elijah secoue la tête, convaincu de sa réponse.

Non, il se complaît en tant que Bêta, mais Alpha Stephen Smith est, je pense, réellement devenu incontrôlable.

Je hoche la tête, signifiant que j'ai pris note de son avis. Mais il sait aussi bien que moi que ce dossier ne restera pas fermé. J'ai besoin de plus, de preuves indiscutables. Dans ce monde, le moindre doute peut mener à la catastrophe. Elijah comprend sans que je le lui dise : il devra creuser encore plus profondément.

Je n'ai jamais été un grand bavard, et mon entourage a appris à déchiffrer mes silences. Mes bêtas, mes gardes, ils connaissent tous ce langage non verbal que nous partageons. Mais au fil des années, mon humeur s'est assombrie, mes silences se sont faits plus pesants. La quête de ma compagne, de celle qui est censée être mon âme sœur, est devenue une obsession. Chaque jour sans elle est un jour où l'obscurité en moi gagne du terrain.

Mon grand-père, le premier Roi Alpha, a fini par en mourir. Il avait choisi ma grand-mère par nécessité, par devoir, mais l'absence de sa véritable compagne l'a consumé. Quand mon père a atteint l'âge de gouverner, mon grand-père a mis fin à ses jours, incapable de supporter plus longtemps la douleur de l'absence. Ce même destin a frappé mon père. Quand j'ai été prêt à prendre les rênes du royaume, il a suivi la même voie, rejoignant l'esprit de son père.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant