PDV THANOS
Jeudi 10 octobre 2024, Demeure de Thanos, 10H50
Je sors de la douche, encore enveloppé par la chaleur de l'eau, et j'enfile rapidement un bas de jogging avant de quitter la salle de bain. Tandis que je me dirige vers la penderie, mes pensées tournées vers la journée à venir, je suis surpris de voir mes quatre bêtas se dresser devant moi, formant une ligne ferme, comme s'ils étaient en alerte.
Je fronce les sourcils, perplexe, prêt à leur demander ce qu'il se passe, mais Elijah me coupe la parole en me tendant une feuille. Sans un mot, je prends le document et j'y jette immédiatement un coup d'œil.
Mes yeux parcourent rapidement les lignes, mais chaque mot fait monter une colère sourde en moi. C'est une déclaration venant du bêta de l'alpha Stephen Smith. Le message est clair : Smith a déserté sa meute. Il est introuvable depuis deux jours, et le lien qui l'unissait à ses loups a complètement disparu. Il n'y a plus rien. Pas un signe de vie, pas une trace de lui. C'est comme s'il s'était évaporé dans la nature.
Je serre la feuille un peu plus fort dans ma main. Stephen Smith, celui sur qui nous devions garder un œil vigilant, cet alpha instable et dangereux, a pris la fuite. C'est bien plus qu'une simple disparition. Cet homme, ce loup que je considérais déjà comme une menace à surveiller de près, est maintenant devenu un loup solitaire. Une véritable bombe à retardement.
Et maintenant, il rôde quelque part, sans attache, libre de ses mouvements. Cela rend la situation encore plus périlleuse. Il pourrait être n'importe où, faire n'importe quoi, et je ne peux pas ignorer le fait qu'il cherche probablement à s'approcher d'elle.
Je sens l'inquiétude monter, mais je ne la montre pas. Pas devant mes bêtas. Ils me regardent, attendant des ordres. Mon visage reste impassible alors que je replie soigneusement le papier et le tends à Callum.
— Faites surveiller les alentours. Toutes les entrées de notre territoire doivent être doublées de sentinelles, surtout à proximité du pont et des zones boisées. On ne laisse rien passer.
Je fais un pas vers la porte, déterminé à prendre les choses en main, mais je m'arrête un instant. Je me retourne vers mes bêtas, le regard plus intense.
— Et surtout, personne ne doit approcher Kaia. Pas un seul loup étranger. Vous savez quoi faire.
Ils acquiescent d'un même mouvement, sachant exactement ce que cela signifie. La sécurité de Kaia est primordiale, plus que jamais. Stephen Smith, maintenant un loup solitaire, est officiellement une menace à éliminer.
Je n'ai même pas pris le temps de mettre un tee-shirt, mes pieds nus frappant le sol alors que je me précipite dans mon bureau, mon esprit déjà en ébullition. La situation est grave, bien plus que je ne l'avais envisagé. Un alpha en fuite, devenu loup solitaire, avec une obsession malsaine pour Kaia. Il faut agir, et vite.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Hombres LoboKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...