PDV KAIA
Vendredi 06 septembre 2024, Demeure de Thanos, 20H30
Je termine mon verre d'eau, les yeux rivés sur la table encombrée que nous devons encore ranger. L'après-midi peinture avec les louveteaux a été un véritable succès, le temps est passé à une vitesse folle tant nous nous sommes amusés.
Camille avale la dernière bouchée de son fondant au chocolat avant de se lever, soudainement pleine d'énergie.
— Allez, on s'y met ! Callum ne devrait pas tarder à revenir, et j'aimerais être prête à partir avant qu'il fasse nuit, vu que les alphas arrivent demain, m'annonce-t-elle avec un enthousiasme contagieux.
Thanos, ses bêtas, et ses gardes sont partis depuis ce matin pour une réunion hebdomadaire à l'entreprise en Grèce. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai passé autant de temps sans lui.
Je commence à ramasser les tubes de peinture éparpillés et à les ranger dans les boîtes, tandis que Camille, la tête penchée sur le côté, me pose des questions, sa curiosité piquée à vif.
— Alors, vous dormez ensemble depuis lundi... Il s'est passé quelque chose d'intéressant ? me demande-t-elle avec un sourire malicieux.
Je sens mes joues s'empourprer à sa question.
— Non, rien du tout ! On n'a même pas dépassé le stade du baiser, avoué-je, un peu embarrassée. Je pense de plus en plus à ce que ça pourrait être, car il ne me laisse clairement pas indifférente, mais ni lui ni moi n'osons faire le premier pas. Je crois qu'il a peur de me brusquer.
Camille termine de ranger les toiles peintes par les petits loups puis se tourne vers moi, les yeux pétillants de malice.
— Alors, pourquoi ne pas lui demander de t'embrasser ? C'est ton âme-sœur, Kaia. Ce lien n'est pas fait pour rester aussi contenu, me dit-elle, comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Je réfléchis un instant aux mots de Camille, puis acquiesce lentement. Peut-être a-t-elle raison. Peut-être qu'il est temps de franchir cette étape, de laisser libre cours à mes sentiments, ne serait-ce que pour comprendre ce que je ressens vraiment.
Avant de partir, elle m'annonce qu'elle rentre chez elle, Callum venant de la prévenir qu'il est en chemin. Je la remercie et la regarde partir avant de monter dans ma chambre. J'enfile mon pyjama, l'attente devenant insupportable, l'excitation mêlée à la nervosité créant une boule dans mon estomac.
Le temps s'étire avant que Thanos ne rentre enfin de Grèce, fatigué de sa journée. Il entre dans la pièce, retirant sa veste d'un geste fluide, et dès qu'il me voit, son regard s'adoucit, un sourire sincère éclairant son visage.
— Salut, murmure-t-il, en s'approchant pour déposer un baiser sur mon front, une habitude qu'il a prise chaque fois qu'il rentre.
C'est maintenant ou jamais. Je prends une profonde inspiration, cherchant le courage enfoui en moi, et lève les yeux pour croiser les siens. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Người sóiKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...