PDV KAIA
Samedi 31 août 2024, Demeure de Thanos, 18H50
Je me regarde dans le miroir, les mains posées sur la coiffeuse, et j'expire lentement. Mon reflet me renvoie une image que j'ai du mal à reconnaître. La robe que Camille a choisie pour moi est d'une simplicité élégante. Un blanc doux, presque ivoire, qui contraste joliment avec mes cheveux relevés. Le dos de la robe est complètement ouvert, et je me sens à la fois vulnérable et puissante dans cette tenue. La fluidité du tissu donne l'impression que je flotte à chaque pas. Mes cheveux sont relevés en un chignon délicat, quelques mèches retombant négligemment pour encadrer mon visage.
Cela fait déjà six jours que je suis ici, et contre toute attente, je m'acclimate plutôt bien.
Thanos respecte mes demandes, en particulier celle d'avoir ma propre chambre. Il n'a pas insisté pour que nous partagions un espace intime, même si je sens parfois son regard peser sur moi avec une certaine impatience contenue. Nous passons beaucoup de temps ensemble chaque jour, assez pour apaiser les besoins de son loup, mais sans que cela dépasse une limite que je ne suis pas encore prête à franchir.
Je me retourne et soupire doucement. Malgré tout, une partie de moi ne peut s'empêcher de penser à ce que j'ai laissé derrière. Mon père. Même après ce qu'il m'a fait en me "vendant" à un Alpha comme si je n'étais qu'un bien à échanger, il me manque. Sa présence, son autorité, et même ses erreurs sont des choses qui ont marqué ma vie. Mais je sais, au fond, que je ne suis plus en sécurité là-bas. Ici, c'est différent. Thanos veille sur moi, tout comme sa meute, et cette protection, bien que parfois étouffante, est rassurante.
Camille a été une précieuse alliée durant ces derniers jours. Elle m'a aidée à me préparer pour cette soirée, la réception où je serai officiellement présentée à toute la meute comme leur future Luna. Ce simple fait me donne encore le vertige. Être la compagne de l'Alpha, l'élu d'une meute entière, c'est une responsabilité que je n'avais jamais envisagée. Mais ici, tout est différent, et je n'ai pas d'autre choix que de m'adapter.
Camille vient de quitter la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Elle est partie retrouver Callum, son âme sœur, et je sais que Thanos ne devrait plus tarder. L'idée de le revoir, dans cette tenue, me fait monter un frisson d'appréhension et d'excitation le long de la colonne vertébrale. Même si nous n'avons pas encore eu de véritables rapprochements physiques, Thanos se montre tendre, presque délicat. Il se contente pour l'instant de déposer des baisers légers sur mes mains ou mes joues, ses caresses sont subtiles, mais marquées par une certaine possessivité qu'il ne peut totalement dissimuler. Chaque geste me rappelle que, même s'il contrôle sa nature, son loup est constamment en alerte, prêt à me réclamer.
Je me détourne du miroir, laissant échapper un autre soupir, cette fois plus nerveux. Ce soir, tout changera. C'est le premier pas officiel vers cette vie qu'il me propose, une vie où je serai plus qu'une humaine.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Manusia SerigalaKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...