PDV THANOS
Samedi 23 septembre 2024, Demeure de Thanos, 22H50
Je m'allonge sur le plaid, m'appuyant sur mon coude, les yeux rivés sur Kaia, qui s'installe en tailleur face à moi. La lueur des bougies danse sur son visage, révélant sa beauté naturelle dans cette lumière tamisée. Un sourire tendre étire mes lèvres, mais derrière ce calme apparent, Obsidian bouillonne d'impatience. Il ne cesse de tourner en rond dans mon esprit, impatient de la marquer, de la lier à nous de manière indélébile.
Pourtant, même si ce petit coin romantique qu'elle a préparé est adorable, je sais que ce ne sera pas ici que je la marquerai. Non, cela doit se faire dans l'intimité, dans la sécurité de notre chambre. Le marquage vient après l'acte charnel, et je veux qu'elle soit complètement à l'aise, loin des regards potentiels des membres de la meute qui pourraient passer par là. C'est une étape trop importante pour être précipitée ou risquée.
Kaia me regarde avec cette lueur d'attente, mêlée à un soupçon de nervosité. Elle sait que ce soir, tout va changer entre nous. Mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je me redresse légèrement pour la rassurer, laissant mes doigts effleurer doucement sa main.
— Tu auras mal pendant 10 secondes maximum, lui dis-je doucement. Mais après, une sensation de bien-être va te submerger. Ça sera comme rien que tu n'aies jamais ressenti auparavant.
Elle acquiesce, ses yeux ancrés dans les miens, absorbant chacune de mes paroles. Je continue, cherchant à la préparer au mieux pour ce qui va suivre.
— Pendant la nuit, le lien d'âme-sœur et de meute va se créer en toi, expliquai-je, laissant une pointe de fierté transparaître. Ce lien te donnera peut-être des migraines légères demain matin, mais c'est tout à fait supportable. Rien de grave.
Je lui souris, caressant doucement sa main, mes doigts glissant sur sa peau avec une tendresse mêlée d'anticipation. L'idée de la lier à moi, de la marquer en tant que mienne pour toujours, est une tentation difficile à contenir. Obsidian le sent aussi, il veut sa place, il veut la réclamer. Mais tout doit se faire dans le bon moment, au bon endroit. Je veux qu'elle ressente cette union, qu'elle la vive pleinement.
— Mais pas ici, ajoutai-je en adoucissant ma voix, pour atténuer toute déception que mes mots pourraient provoquer. Dans notre chambre.
Je vois dans son regard une lueur de compréhension, mêlée à un léger frisson d'anticipation. Kaia sait que le moment est proche, mais pas encore tout à fait là. Je lui offre un sourire rassurant avant de me redresser doucement. J'éteins les bougies une à une, chaque flamme vacillant avant de s'éteindre, plongeant la clairière dans une douce obscurité, seulement illuminée par la lueur des guirlandes que Kaia avait soigneusement installées.
Je me penche vers elle et lui tends la main pour l'aider à se relever. Ses doigts glissent dans les miens, et je l'attire délicatement vers moi, l'enveloppant un instant dans mes bras. Je sens la chaleur de son corps contre le mien, son souffle calme et apaisé. Le désir d'être unis se fait plus pressant, mais je veux que tout se passe à la perfection.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Hombres LoboKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...