PDV THANOS
Samedi 31 août 2024, Demeure de Thanos, 23H20
Je soupire en m'asseyant sur le bord de mon bureau, repassant mentalement la soirée qui s'est déroulée sans accroc. Tout a été parfait : la présentation de Kaia en tant que Luna, l'enthousiasme de la meute, l'unité palpable. Pourtant, avant de pouvoir me détendre, il reste des affaires à régler.
Mes bêtas, toujours présents dans la pièce, attendent mes directives. Avant de les renvoyer chez eux pour la nuit, nous devions remettre en place les gammas chargés de la sécurité du territoire et lire les rapports d'intervention des meutes extérieures, responsables de la surveillance des ponts et de la mer pendant l'événement.
— On envoie d'abord les positions des gammas, comme prévu, dis-je à Jimmie. Ça fait trois jours qu'ils savent pour cette nuit, mais un rappel n'est jamais de trop.
Il hoche la tête, puis, par le lien de meute, nous transmettons les dernières directives. Quelques minutes plus tard, les confirmations reviennent une à une. Les gardes sont en place. Tout semble parfaitement sous contrôle.
Une fois cela réglé, je prends le rapport d'intervention et commence à le lire à voix haute. Rien à signaler. Une soirée calme, aucun mouvement suspect, aucun intrus détecté. Tout est en ordre.
— Bien, dis-je en refermant le dossier. On va enfin pouvoir se coucher.
Je commence à me lever, prêt à renvoyer mes bêtas, quand un toquement léger retentit à la porte. Mon instinct réagit immédiatement, mais c'est l'odeur familière qui me calme instantanément : Kaia.
Elijah, sans dire un mot, se dirige vers la porte et l'ouvre. Là, debout dans l'encadrement, se trouve Kaia, vêtue d'un pantalon de pyjama à carreaux et d'un t-shirt ample... qui, à ma grande surprise, m'appartient. Obsidian rugit de plaisir en reconnaissant notre odeur sur elle, son excitation devenant presque difficile à contenir.
Elle s'avance doucement dans la pièce, ses yeux légèrement baissés, mais je peux sentir une légère tension émaner d'elle. Je m'approche, inquiet.
— Tout va bien ? je demande doucement, en la scrutant du regard.
Elle hésite un moment, comme si elle ne savait pas par où commencer.
— Je pense que tu devrais être au courant, finit-elle par dire, en jetant un coup d'œil à Elijah, Callum, Zac et Jimmie, encore dans la pièce.
Je leur fais signe de rester, sentant que cela pourrait être important. Kaia prend une profonde inspiration avant de poursuivre.
— Après que tu m'as dit bonne nuit, j'ai pris mon téléphone pour vérifier mes messages...
Elle s'interrompt, me tendant son téléphone. Son visage est plus pâle que d'habitude, et je sens une vague d'angoisse monter en moi. Je prends l'appareil et lis le message qui s'affiche à l'écran. Une rage sourde commence à gronder en moi, tandis que mes yeux balayent les mots inscrits.
VOUS LISEZ
Luna sacrée
Manusia SerigalaKaia pensait avoir une vie simple, mais tout change lorsqu'elle rencontre Thanos, le roi alpha redouté de tous. Marquée par un passé complexe, Kaia se retrouve plongée dans un monde de pouvoir, de dangers et de secrets. À la tête de sa meute, Thanos...