𝟭𝟲 - δεκαέξι

93 4 0
                                    

PDV KAIA

Dimanche 24 septembre 2024, Demeure de Thanos, 08H50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 24 septembre 2024, Demeure de Thanos, 08H50

Une migraine. Voilà ce qui me tire de mon sommeil, un battement sourd derrière mes tempes qui s'intensifie à chaque seconde. Je grimace en ouvrant les yeux, mon corps encore engourdi par la nuit. Instinctivement, je me tourne sur ma droite, cherchant la présence réconfortante de Thanos. Il est déjà réveillé, ses yeux sombres posés sur moi, attentifs. Son regard est doux, mais je devine une ombre de préoccupation dans la manière dont il m'observe.

Je me frotte les tempes, espérant atténuer la douleur, mais ça ne fait que l'accentuer. Dans le silence de la pièce, un léger murmure résonne dans ma tête, presque imperceptible. Je me fige. Ce n'est pas le bruit extérieur, ni un souvenir... mais quelque chose d'étrangement nouveau, une présence collective, comme un bourdonnement lointain qui s'intensifie.

Je plisse les yeux, concentrant mon attention sur ce bourdonnement. Il devient plus distinct, prenant la forme de voix – faibles, comme des échos à peine perceptibles. Une pointe de panique monte en moi, mais avant que je ne puisse la laisser prendre le dessus, Thanos s'approche de moi. Sa main chaude se pose doucement sur mon front.

Concentre-toi sur moi, murmure-t-il d'une voix grave, apaisante.

Je lève les yeux vers lui, ses paroles m'atteignant à travers le voile de douleur. Ses doigts caressent doucement ma joue, un geste de réconfort.

J'ai passé la nuit à t'entourer de mon aura pour repousser les voix des membres de la meute, continue-t-il. Mais maintenant, il faut que tu apprennes à les accepter... ou à les refouler.

Je le fixe, mes pensées encore embrouillées par le mal de tête. Les voix... c'était ça. Je me souviens vaguement de ce qu'il m'avait dit la veille. Avec le lien d'âme-sœur, vient aussi la connexion avec la meute. Thanos, en tant que roi, a appris à gérer cette multitude de voix, mais pour moi, c'est tout nouveau, et mon esprit n'est pas encore habitué à cette surcharge d'informations.

Comment... ? je murmure, ma voix à peine audible, mon esprit encore embrouillé.

Il me sourit, un sourire rassurant, patient.

Respire. Ferme les yeux. Imagine que tu as une barrière mentale autour de toi. Les voix sont comme des vagues. Elles peuvent passer cette barrière, mais seulement si tu leur permets. Fais le tri. C'est toi qui as le contrôle.

Je fais ce qu'il me dit, fermant les yeux et prenant une profonde inspiration. À mesure que je me concentre, le bourdonnement devient plus clair, comme des dizaines de chuchotements qui se croisent et s'entremêlent. Mais avec chaque respiration, j'imagine une barrière se dresser autour de mon esprit. Les voix frappent doucement cette barrière, mais je commence à les repousser, une à une.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant