𝟭𝟵 - δεκαεννέα

83 3 0
                                    

PDV THANOS

Lundi 21 octobre 2024, Foret d'Argent, 20H30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 21 octobre 2024, Foret d'Argent, 20H30

Je parcours les limites du territoire, scrutant chaque recoin avec mes gammas et certains des deltas. Demain, Kaia se transformera enfin. C'est un moment crucial, et je ne prends aucun risque. Nous devons nous assurer que tout est en place pour garantir sa sécurité, et celle de la meute. Je la sens nerveuse depuis déjà une semaine. Comment pourrait-elle ne pas l'être ? Une humaine qui s'apprête à devenir louve pour la première fois, c'est un changement monumental.

Je ressens son stress à travers notre lien, une tension sous-jacente qui ne cesse de croître à mesure que le jour fatidique approche. Les premiers changements physiques, les sensations étranges qui parcourent son corps... Pour elle, cela doit sembler à la fois fascinant et terrifiant.

Alors, je redouble de vigilance. La transformation d'un humain en loup-garou n'est jamais facile, et encore moins quand cet humain est mon âme sœur, ma Luna, celle que je dois protéger à tout prix.

Jason, vérifie la frontière nord, je dis en continuant d'avancer, mes yeux balayant chaque arbre, chaque ombre.

Jason hoche la tête et s'éloigne rapidement. Hassan est déjà en position, observant la mer. Nous avons mis en place un périmètre de sécurité renforcé autour de l'île, mais rien ne peut être laissé au hasard.

Alors que je termine de vérifier les alentours, une alarme déchire le calme de la soirée. Mon instinct s'aiguise instantanément. Je ressens un grognement monter en moi, et je sais que mes hommes ressentent la même montée d'adrénaline.

Un bateau vient d'entrer dans le périmètre, m'annonce Hassan, sa voix résonnant dans mon esprit à travers le lien de meute.

Je serre les poings, sentant la fureur de mon loup, Obsidian, se réveiller. Ce n'est pas le moment pour une attaque surprise. Pas maintenant.

Identifie qui est à bord, ordonné-je d'une voix froide et tranchante, tout en marchant rapidement vers le centre de commandement extérieur. Si c'est Smith... tu le bombardes directement.

Ma voix d'alpha résonne à travers le lien de meute, laissant peu de place à la discussion. Hassan ne discute pas, il sait que la menace de Smith doit être éradiquée, sans hésitation.

Je me dirige vers l'unité de surveillance où les écrans affichent les images prises par nos caméras. Les patrouilles maritimes se rapprochent déjà du bateau. Mon esprit se concentre sur une seule chose : la sécurité de Kaia.

Plan de défense activé, annonce Hassan. Les missiles sont prêts si nécessaire.

Je serre la mâchoire, mon regard fixé sur l'écran. Le bateau approche lentement de nos côtes, mais il reste encore assez loin pour que nous puissions réagir. Je ressens l'impatience de mon loup, et en même temps, l'inquiétude grandissante à l'idée que Smith puisse être à bord, prêt à frapper là où il sait que cela ferait le plus mal.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant