𝟭𝟭 - έντεκα

104 8 0
                                    

PDV THANOS

Lundi 02 septembre 2024, Demeure de Thanos, 21H20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 02 septembre 2024, Demeure de Thanos, 21H20

Une après-midi entière à passer en revue les caméras de surveillance, chaque angle, chaque mouvement, pour finalement ne rien trouver de concret. La frustration commence à monter, mais je ne peux pas me permettre de baisser les bras. Je m'installe à mon bureau, épluchant encore et encore les fiches des différents candidats à la sélection, espérant trouver un indice qui m'aurait échappé.

C'est alors qu'un détail me saute aux yeux.

Je jette un coup d'œil à Kaia, qui est allongée sur le canapé présent dans mon bureau, absorbée par un film romantique qu'elle regarde sur son téléphone, ses écouteurs solidement en place. J'ai essayé de la distraire de tout ce chaos, en lui proposant plusieurs activités que Camille me suggérait via notre lien de meute, mais ma compagne a préféré rester à mes côtés. Obsidian et moi n'aurions pas pu être plus satisfaits de sa décision. Sa simple présence apaise mon loup, tempère la colère qui bouillonne en moi depuis cette découverte macabre.

Je m'adosse à mon fauteuil, mon esprit s'embrume un instant, puis je prends une profonde inspiration. J'alerte mes quatre bêtas et mes deux gardes par le lien mental que j'ai trouvé quelque chose d'important. En moins de cinq minutes, ils sont tous dans le bureau, leurs regards fixés sur moi, attendant les nouvelles.

Un des gammas venus pour la sélection a changé de meute il y a deux semaines, dis-je en montrant la fiche en question. Avant de rejoindre sa meute actuelle, il était membre de celle de l'Alpha Smith. Ils ont le même âge, ce qui signifie qu'ils ont probablement grandi ensemble.

Une vague de tension traverse la pièce à ces mots. Elijah, toujours le plus prompt à réagir, fronce les sourcils.

C'est une sacrée coïncidence, lâche-t-il d'un ton sceptique.

Les coïncidences n'existent pas dans ce genre de situation, répond Callum, croisant les bras sur sa poitrine. C'est trop précis pour n'être qu'un hasard.

Tu penses qu'il a été envoyé par Smith pour surveiller Kaia ou pour quelque chose de pire ? demande Jimmie, son expression passant de la curiosité à l'inquiétude.

Je pense qu'il est là pour accomplir une mission, dis-je fermement. Que ce soit pour rassembler des informations, transmettre des messages ou quelque chose de bien plus dangereux, je ne vais pas attendre qu'il fasse le premier pas. Il a déjà réussi à déposer une tête humaine, celle du père de Kaia, dans ma chambre, je ne vais pas patienter.

Un silence lourd s'installe. La gravité de la situation n'échappe à personne.

On doit agir rapidement, Alpha, propose Hassan. Interroger cet homme immédiatement, avant qu'il n'ait l'occasion de disparaître.

Luna sacréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant