Maï
Je passe la journée à fixer ce document, immobile sur ma table de chevet, comme une ombre menaçante qui refuse de se dissiper. Chaque fois que je pense être prête à l'ouvrir, une vague d'appréhension m'envahit, me paralysant. J'ai pris une douche, j'ai bu un thé, j'ai mangé un plateau de fruits, tout en restant allongée dans mon lit, les yeux rivés sur ce foutu document. Il est là, contenant des réponses, des vérités que je redoute autant que je les désire. Mais l'idée de découvrir ce qu'il renferme me terrifie.
Comment, en l'espace de deux mois, suis-je passée d'une vie banale, à être une femme dont tout le monde veut la tête ? Ma vie est devenue un film, un putain de film depuis cette nuit où tout a basculé. Une simple sortie pour noyer ma peine, pour oublier la trahison de Carl, celui avec qui je partageais mon quotidien, celui qui s'est permis de me tromper avec ma meilleure amie, qui était aussi la témoin de notre mariage.
Je n'aurais jamais cru qu'une simple nuit, où je cherchais seulement à me perdre pour quelques heures, pourrait déclencher une chaîne d'événements aussi fous, aussi irréels. Qui aurait pu prédire que cette sortie au club serait le point de départ de tout ce chaos ? Que ce choix, de suivre un inconnu dans un monde que je ne connaissais pas, me conduirait ici, dans cette chambre, avec ce document qui renferme toutes les réponses que je redoute.
Je repense à cette nuit, à ce moment où tout a commencé à dérailler. À l'époque, tout semblait si simple, si clair. La douleur était directe, brutale, mais au moins, elle était compréhensible. Carl m'a trahie, Olivia m'a trahie, et tout ce que je voulais, c'était me libérer de cette souffrance. Mais maintenant... maintenant, je me retrouve piégée dans un engrenage que je n'ai jamais voulu, dans un monde qui m'était inconnu, où chaque choix, chaque décision pourrait avoir des conséquences fatales.
Même l'homme à qui appartient ce toit m'a lui aussi utilisé en quelque sorte et ça fait encore plus mal que la tromperie de mon ex-mari.
Et ce document, posé là, semble contenir toutes les réponses que je redoute d'entendre, la raison de cette horrible manipulation qui me déchire le cœur.
Qui je suis vraiment ?
Pourquoi suis-je soudainement si importante, si précieuse, au point que des hommes sont prêts à tuer pour ce que je représente ?
--------------------
Sur 1 à 10 combien voulez vous la suite ?
Sur 1 à 10 qu'elle a été votre température corporelle ?
A très bientôt pour la suite des événements....
VOUS LISEZ
Rose Noire, Tome 1 : Tout en toi, m'appartient.
RomanceMaï Moore menait une vie ordinaire, mariée depuis trois ans, jusqu'au jour où elle découvre l'infidélité de son mari, brisant son cœur et bouleversant son monde. Cherchant à fuir sa douleur, elle se retrouve dans un club où son chemin croise celui...