Mon cœur bat vite, trop vite au vu de ce qui se passe sous mes yeux. Chaque martèlement résonne dans ma poitrine, une cadence effrénée qui reflète l'agitation intérieure que je ressens. J'observe Pétale, prosternée devant John, entièrement soumise, presque comme un animal, attachée par la ceinture qu'il tient fermement entre ses doigts. Elle ne montre aucune résistance, au contraire, elle semble accepter chaque ordre avec une obéissance docile qui me laisse à la fois fascinée et déconcertée.
John lui donne un ordre d'une voix basse, mais impérieuse, un ton qui ne laisse aucune place à la contestation. Pétale s'exécute sans hésitation, ses mains tremblantes d'excitation se mettent à défaire les boutons de son pantalon, le tout sous mon regard incrédule. La scène se déroule devant moi comme un spectacle dérangeant, une démonstration brute de pouvoir et de soumission qui me fait frémir.
Je ne peux détacher mes yeux de ce qui se passe, même si une partie de moi voudrait détourner le regard, refuser de voir cette réalité que John m'impose. Mais une autre partie de moi est irrésistiblement attirée, une curiosité morbide qui me pousse à observer chaque mouvement, chaque détail de cette scène qui me met au défi de comprendre, de supporter, et peut-être même d'accepter.
Mon souffle devient irrégulier, je sens une vague de chaleur grimpée en moi, un amalgame d'excitation, de crainte, et de chaos. Ce que j'éprouve est complexe, presque indescriptible. C'est comme si je me trouvais à la lisière d'un précipice, sur le point de basculer dans un abîme inconnu où les règles sont différentes, où les désirs les plus sombres prennent le dessus.
John reste imperturbable, son visage impassible alors qu'il observe Pétale accomplir ses ordres, comme s'il testait mes réactions, comme s'il voulait voir jusqu'où je pouvais aller, ce que je pouvais endurer.
Il veut savoir si je peux accepter cette facette de lui, si je suis prête à explorer ces côtés de l'intimité, du contrôle, qui sont bien au-delà de tout ce que j'avais imaginé.
La pièce semble se refermer autour de moi, le silence n'étant brisé que par le bruit du tissu que Pétale fait glisser, dévoilant une autre facette de ce que signifie être à la merci de quelqu'un d'autre, d'être sous son contrôle total.
Je sens mes mains trembler légèrement, je les serre pour essayer de retrouver un semblant de calme. Je dois décider ce que cela signifie pour moi.
Est-ce que je peux accepter ce que je vois ?
Est-ce que je veux faire partie de ce monde, de celui de John, avec tout ce qu'il implique ?
Je respire fortement, essayant de calmer l'agitation de pensées qui m'assaille. Il y a un choix à faire, et je sens que ce choix va définir non seulement ce qui se passe ici, mais aussi ce qui va se dérouler ensuite, entre nous, dans ce monde où les limites sont constamment repoussées.
John me scrute, attendant peut-être une réaction, une parole de ma part. Mais je reste silencieuse, mes yeux rivés sur lui, essayant de comprendre ce que je veux vraiment, ce que je suis prête à accepter pour rester à ses côtés, dans ce monde où le pouvoir se mesurent de manière bien différente de tout ce que j'avais connu jusqu'ici.
Ses doigts libres saisissent la queue de cheval de Pétale tandis qu'elle libère le renflement que dissimule son vêtement. Son pénis se libère, me laissant une vue sur sa queue contractée.
Ses doigts tirent une nouvelle fois avec une force contrôlée ses cheveux. Je ne peux m'empêcher de regarder sa longueur imposante, une vision qui me coupe le souffle, sa verge se tend, mes tétons se mettent à durcir fiévreusement sous le satin de la robe une réaction incontrôlable que je sais qu'il a remarquée. Ses yeux rivés sur ce que dévoile ma robe. Je ne peux pas détourner le regard, même si une partie de moi voudrait fuir cette scène. Une perle roule le long de sa verge, accentuant chaque pulsation, dans mon bas ventre.
VOUS LISEZ
Rose Noire, Tome 1 : Tout en toi, m'appartient.
RomantizmMaï Moore menait une vie ordinaire, mariée depuis trois ans, jusqu'au jour où elle découvre l'infidélité de son mari, brisant son cœur et bouleversant son monde. Cherchant à fuir sa douleur, elle se retrouve dans un club où son chemin croise celui...