Chapitre 15 Maï

169 18 0
                                    

John sort le premier, sa silhouette imposante et élégante, capturant immédiatement l'attention de tous les regards. Il se tourne vers moi, ses yeux rencontrant les miens avec une intensité familière. D'un geste fluide et empreint de grâce, il me tend la main, une invitation silencieuse, mais irrésistible.

Je sens mon corps s'embraser d'anticipation à ce simple geste. Ma peau semble presque vibrer alors que mes doigts glissent dans les siens. La chaleur de sa main contre la mienne envoie une vague de frissons à travers tout mon être, une promesse tacite de ce qui nous attend au-delà de ce tapis rouge.

Je prends une profonde inspiration, et avec un sourire léger, mais déterminé, je le laisse me guider hors de la voiture. Le monde extérieur semble se dissoudre alors que je me concentre sur ce simple contact, sur la façon dont il m'aide à sortir de la voiture et à me tenir droite, prête à affronter les regards, les murmures, et tout ce qui pourrait suivre.

Nos mains restent liées, je sens que chaque pas que je fais à ses côtés est chargé de signification. Il y a quelque chose de plus grand qui se joue ici, quelque chose qui me dépasse sur tout ce que je pensais connaître, mais je suis prête à affronter. Je sens les regards se tourner vers nous, les flashs des caméras crépiter, mais rien de tout cela ne semble m'atteindre autant que la présence de cet homme à mes côtés.

En montant les premières marches du tapis rouge, je réalise que je suis sur le point de plonger dans un monde qui m'est encore inconnu, un monde où chaque geste, chaque mot, est chargé de conséquences.

Sa main quitte la mienne pour se faufiler derrière mon dos nu, mon souffle se fait plus rapide lorsque je sens son pouce caresser la longueur de ma colonne jusqu'à rencontrer doucement le haut de mes fesses, la jointure entre le tissu et cette partie intime de mon corps est minime. Ce contact, à la fois possessif et protecteur, envoie une vague de frissons à travers tout mon corps. Il me pousse doucement, mais fermement à avancer, nous guidant ensemble à travers la grande entrée, jusqu'à une salle immense, magnifiquement décorée. C'est riche, très riche, un mélange d'élégance et de pouvoir.

Je regarde autour de moi, encore un peu ébahie par le contraste entre cet endroit et le monde dans lequel j'ai navigué ces dernières semaines.

Comment suis-je arrivée ici, à me montrer ainsi, après tant de semaines de brouillard et de confusion ?

Tout semble irréel, presque trop parfait pour être vrai.

Les femmes autour de moi sont élégantes, parées de robes somptueuses et de bijoux étincelants. Les hommes, tous vêtus de costumes hors de prix, ont une allure qui respire la richesse et l'influence. Chacun de leurs mouvements semble calculé, précis, comme s'ils savaient exactement quel rôle jouer dans cette mise en scène de luxe.

Les visages se tournent vers nous, les conversations s'arrêtent un instant alors que nous pénétrons plus profondément dans la salle. Mais ce n'est pas tant moi qu'ils regardent, c'est lui. L'homme qui me tient fermement contre lui, sa main large et puissante sur ma peau, comme un rappel silencieux qu'ici, je suis sous sa protection. John Costa n'est pas un inconnu dans ce monde, et son entrée ne passe pas inaperçue. Je le vois, je le sens, c'est bien plus que ça, c'est glacial, un mélange de peur et de respect.

Je ne peux m'empêcher de comparer cet endroit au club où tout a commencé.

Ici, tout est magnifique, somptueux, chaque détail est soigné, de l'or qui décore les angles du plafond aux lustres en cristal qui projettent des éclats de lumière sur les murs. Chaque pas que je fais résonne légèrement, et les colliers scintillants des femmes autour de moi dansent à chaque mouvement, renvoyant des éclats de lumière comme un rappel constant de la luxure qui m'entoure.

Rose Noire, Tome 1 : Tout en toi, m'appartient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant