AVERTISSEMENT

381 18 2
                                    

Ceci est une DARK ROMANCE !

Ce livre contient des scènes explicites de violence, de sexe, et d'abus de pouvoir qui pourraient choquer ou perturber certains lecteurs. L'histoire plonge profondément dans le monde du crime organisé, de la mafia, et explore des dynamiques de domination et de soumission qui peuvent être dérangeantes pour certains.

Les relations entre les personnages sont complexes et souvent marquées par des rapports de force inégaux. Les thèmes abordés incluent la manipulation, le contrôle, la vengeance, ainsi que la découverte de soi dans un contexte extrême.

Ce récit est destiné à un public adulte averti. Si vous êtes sensible à ces sujets ou à la violence, il est recommandé de faire preuve de prudence en poursuivant votre lecture. Les émotions intenses et les situations extrêmes font partie intégrante de l'intrigue, et chaque lecteur est encouragé à aborder cette histoire en tenant compte de sa propre sensibilité.

Droits d'auteur

L'intégralité de ce texte, y compris les personnages, l'intrigue, et tout autre élément de l'histoire, est protégée par les droits d'auteur. Toute reproduction, diffusion ou modification de cette œuvre sans l'autorisation expresse de l'auteure est interdite. ©2024 LadyDarkSouls.  

Voici un récapitulatif du vocabulaire utilisé dans l'histoire pour parler de la mafia, avec des définitions claires :

1. Padrino

Terme italien signifiant « parrain ». Il désigne le chef suprême d'un clan mafieux ou d'un réseau criminel. Le Padrino est souvent la figure centrale du pouvoir, prenant les décisions majeures pour l'organisation.

- Rôle dans l'histoire : C'est généralement à lui que tous doivent rendre des comptes, et il contrôle l'ensemble de l'empire criminel.

2. Madrina

Le féminin de Padrino, la Madrina est la "marraine" de la mafia. Elle peut être la femme du Padrino ou une femme puissante qui joue un rôle important dans l'organisation.

- Rôle dans l'histoire : C'est une figure maternelle ou féminine dominante, souvent respectée et crainte, jouant un rôle clé dans les décisions de la mafia.

3. Capo di tutti capi

Signifie littéralement « chef de tous les chefs ». Il s'agit du dirigeant le plus puissant de la mafia, à la tête de tous les autres chefs. Ce titre est rarement donné, seulement à ceux qui détiennent une autorité incontestable.

-Rôle dans l'histoire : Le Capo di tutti capi est celui qui dirige l'ensemble des réseaux mafieux, souvent en étant lui-même un Padrino.

4. Homme de confiance

Un homme de confiance est un bras droit ou un lieutenant loyal au chef de la mafia, chargé de missions sensibles et confidentielles. Il est souvent l'intermédiaire entre le chef et le reste de l'organisation.

- Rôle dans l'histoire : Cet homme est chargé de maintenir la discipline, de transmettre les ordres et de gérer les affaires courantes.

5. Bastion

Un bastion est un lieu ou une région contrôlée par un clan mafieux. Il s'agit généralement d'un quartier, d'une ville ou d'un territoire entier où la mafia exerce son influence.

- Rôle dans l'histoire : Le bastion représente le centre névralgique du pouvoir d'un chef de clan, où toutes les opérations sont dirigées.

6. Famille

En termes mafieux, la « famille » désigne non seulement les membres de la famille biologique du chef, mais également l'ensemble des personnes qui travaillent pour l'organisation, formant un réseau soudé.

Rose Noire, Tome 1 : Tout en toi, m'appartient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant