⚠ 𝙰𝚝𝚝𝚎𝚗𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚌è𝚗𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚙𝚎𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚝𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚎𝚗𝚜𝚒𝚋𝚒𝚕𝚒𝚝é 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜/ 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚒𝚌𝚎𝚜 !
Mathilde
Dans les couloirs de cette vaste demeure, les hurlements de mon fiancé résonnent, donnant à la scène l'apparence d'une tragédie grecque. Ne pouvant pas endurer davantage d'insultes de la part du géniteur de mon fiancé, j'ai opté pour la fuite de cet endroit. Je me dépêche de courir jusqu'à ce que j'atteigne la porte d'entrée, où plusieurs voitures de luxe étaient toujours garées à proximité. Rapidement, je me faufile à travers l'allée en sprintant jusqu'à ce qu'une voiture sortant de nulle part me percute violemment.Je suis propulsé à quelques mètres du sol à cause de l'impact du choc. Je trébuche brusquement sur le parterre de béton, tandis que ma vision se détériore légèrement. Le véhicule s'arrête près de moi, avant qu'une personne qui me semble très familière ne sorte avec assurance.
Non, c'est impossible!
Ce n'est pas possible que ce soit elle !
Il est probable que j'aie rêvé. Je suis en train de nager dans un cauchemar éveillé.
Qu'est-ce que cette garce sans cervelle fait ici ? Je pensais qu'elle avait disparu de la surface de la terre après la condamnation de son ex amant, Pedro Lopez.
Je suis ramené à moi par le son de la porte qui claque.
Ses talons résonnèrent dans cet espace, jusqu'à ce que ses pieds s'arrêtent juste à côté de mon visage. Elle s'accroupit rapidement avant de tirer mes cheveux détachés en arrière, ce qui m'arrache un cri de douleur. Ensuite, elle me fixe un bref instant avant de me dévoiler ces manigances mesquines, tout en ricanant d'une voix abrupte :
- Eh bien, ce ne serait pas Mathilde Perez, la voleuse d'hommes! Crois-tu que je t'aurais laissé vivre ton conte de fée avec mon homme sans rien faire ? Tout ce qui se passe en ce moment dans ta vie est planifié par moi. Ton beau-père est persuadé que tu es une pute misérable qui ne cherche qu'à profiter de la fortune de Pablo. J'ai fourni des fausses preuves avec l'assistance précieuse d'un allié de poids.
- Tu as vraiment osé, n'est-ce pas ? Penses-tu vraiment que Pablo soit assez stupide pour croire à tes mensonges, imbécile !
- La vraie idiote ici, c'est toi, ma chérie! Mes preuves sont irréfutables et démontrent clairement que tu as dérobé une somme colossale à un homme avec qui tu as eu des relations sexuelles ! Naturellement, seules quelques personnes, à l'exception de toi et moi, sont conscientes que c'est un mensonge inventé par mes soins.
- Je suis désolé de ne pas te laisser perturber mes plans.
- Qu'est-ce que tu envisages de me faire ?
- Devine Mathilde, tu es très douée à ce jeu !
- Non, tu ne planifies pas de me-
- Je vais te retirer de la surface de la terre. Ainsi, personne ne sera désolé de te voir décédée. Ta réputation a été salie et maintenant personne ne t'aime. Elle me coupe en riant bruyamment de sa voix de crécelle.
La cruauté de cette folle me fait verser des larmes en cascade, sans le vouloir. La clarté de ma vision diminue progressivement, jusqu'à ce qu'un coup à la tête me fasse tomber à la renverse. Avant que je ne m'évanouisse, elle me dit :
- Bienvenue dans les moments les plus sombres de ton existence, Mathilde.
Je papillonne doucement des paupières avant qu'une lumière aveuglante ne m'éblouisse. Je les referme immédiatement afin de mieux les ouvrir. En un instant, je réalise que je suis dans un entrepôt abandonné, allongée sur le béton à ras le sol. En raison du froid qui a gelé certaines parties de mon corps, je suis dans l'incapacité de bouger. Mon être est paralysé par le froid mordant. Je tremble en essayant tant bien que mal de me raccrocher, à l'espoir que Pablo ou Juan vienne à mon secours.
Peu de temps après, Tania se présente devant la porte du hangar, accompagnée de trois hommes cagoulés portant le même tatouage sur le col. Un tigre à la gueule ouverte, muni de deux crocs en argent et d'iris onyx. Une caractéristique distinctive qui me donne l'impression qu'ils appartiennent à une organisation criminelle. Un homme cagoulé aux yeux métallisés, dont une balafre obstrue son œil gauche, ce qui met en évidence sa dangerosité, se rapproche de moi avec une lenteur mesurée.
Dès qu'il s'arrête près de mon visage, je sens son poing saisir une poignée de mes cheveux lisses avant de me plaquer brusquement sur le sol. Le choc était si violent que du sang commençait à se répandre en haut de mon front. Instinctivement, je fais des efforts pour déplacer ma main vers le haut de ma tête en constatant qu'une entaille s'est formée. Ensuite, une douleur insupportable a commencé à se faire ressentir dans mon crâne, me causant des souffrances insoutenables.
Pourtant, mon calvaire est loin d'être terminé. Tania se positionne devant l'inconnu masqué et s'accroupit à ma hauteur. Elle déclare d'une voix triomphante :
- Ma vengeance est sur le point d'être exécutée, Mathilde. Est-ce que tu remarques tous ces hommes qui se trouvent autour de nous? Ils sont là pour te causer énormément de souffrance. Ils ont le droit de te faire endurer toutes sortes de souffrances, à l'exception du viol. Je ne suis pas aussi impitoyable que tu le penses.
Elle cesse de parler pendant un court instant avant de se tourner vers les trois inconnus. Elle leur donne des directives d'une voix stricte :
- Il est important que vous la torturer, tellement qu'elle oublie qui elle est. Veillez à ne pas la violer sous aucun prétexte. Autrement, je transmettrai l'information à votre chef, qui prendra en charge votre cas.
Les trois hommes acquiescent tous ensemble, en parfaite cohésion. Ravie, elle tourne les talons pour regagner la sortie, un sourire aux lèvres. La porte se referme derrière elle, dans un bruit sourd. Les trois individus se fixent mutuellement, avant que l'homme aux yeux métalliques ne démarre sa séance de torture en utilisant une batte en fer. Il brandit son arme et la frappe vigoureusement sur ma jambe droite, puis la gauche. Il répète inlassablement ses coups aux mêmes endroits. Des cris de douleur s'échappent de ma bouche.
Malheureusement, ce n'est que le commencement de mes tourments.
VOUS LISEZ
L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]
RomanceFiancée à l'avocat le plus redouté de tout l'Espagne, Mathilde se retrouve confrontée à l'ombre ténébreuse du passé de son bien-aimé. Tania Sanchez qui hante les mauvais souvenirs de Pablo refait surface dans leur existence. Parviendront-ils à prése...