☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒

26 3 0
                                    

Salut la team,

J'ai pris la décision de vous concocter un dernier chapitre avant le prologue, afin de mettre en lumière certains aspects de l'histoire qui sont restés dans l'ombre. J'espère que vous continuez à savourer cette œuvre qui touche à sa fin.

Je souhaitais également marquer le point final de la saga businessman en vous présentant une histoire centrée sur Luciano Alfonso. N'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire !

Sur ce, je vous souhaite une belle lecture et à très vite pour de nouvelles péripéties.






Un an plus tard...

Livia a été informée que Tania, ou plutôt Mia Alfonso, était sa demi-sœur et que son père est toujours vivant.

Une révélation qui a bouleversé l'intégralité de sa vie. Son existence, à elle et à sa mère décédée, a été simplement mensongère et tromperie. Son père, qui a été son modèle pendant de nombreuses années, était en réalité la pire des ordures de la planète.

Livia s'est repliée sur elle-même, à tel point qu'elle ne pouvait plus échanger avec son conjoint. Cette situation délicate a profondément affecté Juan. Malgré cela, il prend soin de ses enfants avec l'appui précieux de Marguerite.

Cette femme incroyable de quarante-cinq ans a pris soin d'eux comme si elle était leur grand-mère. En fait, elle veille sur eux depuis qu'ils ont deux ans. Maximiliano, Sophia et Iria ont maintenant six ans et font la joie de tous.

Marguerite est une femme âgée extrêmement douce et maternelle. Elle a été la gouvernante de Juan avant d'être licenciée injustement par son père. Géraldo ne trouvait aucune satisfaction dans l'éducation que Marguerite lui prodiguait. À cette époque, la mère de Juan était très occupée, et le jour où la gouvernante a été reléguée, elle a consacré tout son temps et son énergie à améliorer l'éducation de son fils.

Lorsqu'il a mûri, Juan a décidé de rechercher cette femme qui était chère à son cœur et qui lui a inculqué de bonnes valeurs. Suite au drame de l'enlèvement de Livia perpétré par Pedro Lopez, il a réussi à la retrouver. Elle est retournée dans sa ville natal et a pratiqué le métier de pâtissière.

Un matin ensoleillé, Juan lui a rendu visite et ils ont discuté de la pluie et du beau temps ensemble. Ensuite, il lui propose un poste de gouvernante pour prendre soin de ses trois enfants qui n'ont que quelques mois. La proposition de Juan est acceptée avec enthousiasme par la vieille dame.

Peu de temps après, elle s'installe dans la demeure familiale avec Livia et les enfants. Le lien maternel entre Livia et Marguerite s'est développé au fil du temps, ce qui plu énormément à Juan. À l'heure actuelle, la gouvernante de la nouvelle famille Alvarez est affectée par la tristesse de Livia. Toute sa vie qu'elle imaginait idéale avec son père s'est avérée être un énorme mensonge, et dire que sa mère est décédée en ayant une foi inébranlable en cet homme la répugne intérieurement.

En définitive, elle ne connaissait pas vraiment son époux qu'elle croyait décédé. Le traître, qui réside toujours dans la nature, a recommencé sa vie sans le moindre scrupule pendant qu'elles enduraient son absence. Les enfants, Juan et la femme aimante ont apporté un soutien inestimable à la femme dévastée et tourmentée. Livia a réussi à se remettre de cette épreuve difficile. C'est une femme forte qui a su trouver le courage, enfoui au tréfonds de son cœur, cadenassé par la peur de l'inconnu.

Luciano a fait tout son possible pour la protéger, elle et sa famille. Il a aussi été d'une grande aide et lui a assuré que son père n'a plus visité l'Espagne depuis la disparition de sa mère. En un an, elle a fait la connaissance de son cousin, et elle est heureuse de constater qu'elle n'est plus seule au monde.

Livia a renié son père en lui envoyant une lettre par le biais de Luciano.

De retour en Italie, il a attendu un certain temps avant de remettre la lettre à monsieur Alfonso en personne. Le père de Livia regrettait profondément d'avoir été lâche en laissant sa femme et sa fille derrière lui. Installé dans son fauteuil en cuir, il pleura la perte irrévocable de sa fille bien-aimée. Luciano, assis avec élégance, l'observe avec une expression dure figée sur les traits de son visage sculpté.

Mathilde et Pablo sont en train de planifier leur heureux événement. Un mariage grandiose à Malaga, tout près de la plage. Actuellement, le couple amoureux est là, profitant de la plage, tout en prenant régulièrement des nouvelles de leurs amis restés à Madrid.

Les tourtereaux ont nagé et dégusté un repas au restaurant de leur enfance, tout en se narrant des histoires amusantes à leur sujet. Leur moment était tellement plaisant qu'ils n'ont même pas remarqué le soleil se coucher sur l'océan devenu polychrome. Pablo et Mathilde regagnent leur résidence en soirée, qui est à proximité de celle de Juan.

L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant