Mathilde apaise les tourments de Pablo qui continue à pleurer des torrents de larmes, trempant ainsi son haut. Elle pousse un long soupir avant de caresser doucement la tête de l'homme blessé par la femme qu'il aimait.Son affection a été bafouée avec autant d'irrespect que sa morosité s'est transformé en une rage dévorante. Son esprit est envahi de pensées de plus en plus ténébreuses. Pour lui, plus rien ne le retient en vie.
Il crispe sa mâchoire à s'en faire mal aux dents, Mathilde compati à son ami qui essaie tant bien que mal à garder le peu de dignité qu'il lui reste.
Tel un esprit errant, il plonge son regard azur dans les iris cyan de sa confidente, qui est déstabilisée par l'expression sombre arborée par celui qui est naturellement souriant et jovial.
Elle est affligée par l'état de son ami qui est littéralement mort de l'intérieur. Tania représentait pour lui son idéal. C'était la femme de sa vie. Une réalité qui brise encore plus le cœur de Mathy, qui observe amoureusement Pablo sombrer dans le néant.
Brusquement, la main de son meilleur ami se glisse sous son haut tout en dégrafant avec finesse le soutien gorge de cette dernière. D'un geste fluide, il lui retire tout, la laissant complètement nue devant lui.
Effrayée, Mathy scrute intensément son ami du regard et ce qu'elle y voit la stupéfie. Une mine malicieuse entouré tel un halo de lumière son visage sculpté. Une myriade de sensations parcourent son corps voluptueux désireux d'appartenir à cet homme et à personne d'autre.
Telle une biche, elle ancre son doux regard au sien. Puis, elle pose une main sur sa joue ombragée d'une barbe bien taillée. Instantanément, il recouvre sa main de la sienne, l'éloignant de son visage.
Une mine dépitée fige les traits délicats de la jeune femme, qui croise ses bras sur sa poitrine généreuse, offerte à l'homme qu'elle aime secrètement depuis de nombreuses années.
Voyant que Mathilde lui fait la tête, il éclate de rire, la déstabilisant momentanément. Juste après, il reprend son calme en s'arrachant à son costar qui laissa tomber au sol. Il déboutonne lentement sa chemise blanche laissant entrevoir ses muscles puissants qui font saliver la douce Mathy de désir.
Une réaction qui ne passe pas inaperçue à notre bellâtre, qui poursuit son déshabillage avec une lenteur désarçonnante.
Ensuite, il lance sa chemise qui atterrit à côté de son costume. Revêtu de son boxer. D'un geste vif, il saisit les chevilles de son amie, faisant valser ses pantoufles loin du canapé.
Une petite plainte adorable s'échappe des lèvres de cette femme, témoignant de son immense considération à son égard.
Mathy fit de son mieux pour le repousser en rassemblant toutes ses facultés mentales. Si elle et lui osaient franchir cette frontière, cela aurait des répercussions dévastatrices sur leur amitié séculaire.
Pablo efface d'un baiser la dernière barrière de raison qui la retenait à distance de lui.
En résulte alors, l'acte charnelle de leurs deux corps qui s'entrelacent en parfaite osmose. Tous deux se consumèrent dans l'éclat incandescent de leur passion brûlante.
Allongés, enchevêtrés l'un dans l'autre, Pablo et Mathilde partageaient les mêmes vibrations. Une sensation inédite enlaça leur essence, leur cœur se tordant de délice. Des papillons virevoltaient dans le creux de leur ventre,tandis que leurs regards échangeaient de tendres serments.
Leur instant de tendresse fut brusquement perturbé par l'irruption de Juan, dont le regard olive les dévisageait tour à tour.
Stupéfait de découvrir ses deux compères, dénudés sous une couverture, enlacés l'un contre l'autre.
Tout à coup, ses yeux se fixent sur le regard azuré de Pablo, qui esquisse un sourire gêné d'avoir été pris en flagrant délit.
Une colère sourde s'infiltre dans les veines de Juan, qui voit rouge. Sans réfléchir, il décoche un puissant coup de poing sur la mâchoire de son ami, le faisant chuter sous le regard horrifié de Mathy.
- Comment as-tu osé effleurer sa peau ? As-tu infligé une douleur à son être ? Hurle Juan les traits de son visage se tordu sous l'emprise de la fureur.
- Calme-toi Juan, j'étais pleinement consentante avec tout ce qui s'est déroulé entre Pablo et moi. Lui rétorque Mathilde en boutonnant la chemise de Pablo qui l'a laissé près du lit.
- Alors tu es d'accord si Pablo te susurre à l'oreille que cette nuit ne sera qu'éphémère, Mathy, tu ne broncheras pas !
- Oui Juan, je me plierai volontiers aux désirs de Pablo, répondit Mathy en abaissant humblement sa tête, tout en contemplant ses pieds avec admiration.
Ensuite, elle redresse fièrement la tête, en ancrant son regard dans le sien, lui demandant d'une voix conciliante.
- Je t'en prie, Juan, ne te dispute pas avec Pablo. Nous étions tous les deux consentants lors de notre acte. Ne lui tourne pas le dos toi aussi, alors qu'il a tant enduré.
Juan laisse échapper un soupir prolongé avant de lui déclarer d'une voix douce :
- Ta générosité te conduira à ta perte, Mathy, tu es bien trop aimable.
- Juan, je suis sincèrement désolé d'avoir failli à mon engagement envers toi ! Mon intention n'était pas de causer du chagrin à Mathy.
- Garde tes mots et ta salive pour toi. Si aujourd'hui je t'épargne c'est pour Mathy qui m'a assuré de son consentement. Mais attention, un seul faux pas de plus et je te castrerai sans hésiter, allez, habillez-vous bande de naturistes ! Réplique Juan en faisant un geste de sa main, de bas en haut, un sourire espiègle sur son visage.
- Et puis, je ne peux pas te tenir rigueur de cela ! Vous êtes devenus adultes.
- Cesse de parler comme un vieillard, Juan, lui dit Pablo légèrement agacé par son attitude d'homme mûr.
- Très bien les amis, jetons un coup d'œil à l'horloge, lança-t-il en observant la montre ornant son poignet, avant de poursuivre d'une voix taquine. Il est onze heures cinq, à dix, je désire vous voir parés de la tête aux pieds. Allez, je me dirige vers le salon.
Et avant même que ces amis aient eu l'occasion de riposter, il referme la porte en fredonnant un air triomphant.
VOUS LISEZ
L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]
RomansaFiancée à l'avocat le plus redouté de tout l'Espagne, Mathilde se retrouve confrontée à l'ombre ténébreuse du passé de son bien-aimé. Tania Sanchez qui hante les mauvais souvenirs de Pablo refait surface dans leur existence. Parviendront-ils à prése...