☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓

42 5 0
                                    

Salut la team,

 J'espère que vous vous portez tous bien.

Je regrette que le chapitre soit un peu plus court que les précédents. Vous connaissez la suite ? Si vous aimez cette œuvre, n'oubliez pas d'aimer, de voter et de partager.

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures.

T_linda



Pablo


Je reviens à moi lorsque la douce voix de Mathilde se glisse près de mon oreille en me posant en face de moi une tasse de café corsé.

- Tu penses encore à ce qu'il s'est passé il y a quatre ans de ça, m'interroge Mathy en me fixant de son regard cyan.

- Oui, je suis encore tourmenté par ça. Je ne suis pas rassuré que Tania soit encore dans la nature alors qu'elle a sûrement été la complice de Pedro Lopez.

- Et je suis convaincue qu'on l'a retrouvera pour la mettre derrière les barreaux. Maintenant fais-moi plaisir et savoure ce délicieux café.

- Tes désirs sont des ordres ma belle, j'acquiesce en apportant le mug fumant à mes lèvres.






PDV Inconnue

- Monsieur Hudson vous êtes sensé séduire madame Perez. Comment se fait-il que vous échouez lamentablement ?

- Elle est avec Monsieur Cruz. Madame, comment puis-je faire pour ne pas attirer ses foudres?

- Effectivement, voici un problème majeur que je vais résoudre. Puisque la méthode de séduction n'a pas été efficace, il est impératif de la mettre hors d'état de nuire.

- La mettre hors d'état de nuire. Est-ce que vous avez sombré dans la démence ?

- Comment osez-vous m'insulter, misérable cafard rampant ? Pablo est pour moi et pour personne d'autre. Aucune femme ne mérite son attention. Pour éviter que votre fille ne soit confrontée au même sort que votre femme défunte, je vous suggère de coopérer calmement avec moi, sans discuter! Je termine en plaquant ma main contre la table de son salon.

Lui et moi sommes dans la résidence de cet homme qui m'a aidé à me dissimuler du monde extérieur après l'incident survenu, il y a trois ans. Monsieur Hudson m'a hébergé gratuitement chez lui après que j'ai assassiné froidement sa compagne devant lui. Je me tiens sur le canapé en cuir, tandis que ce dernier était assis à genoux sur le vaste tapis du salon, les yeux baissés. 

Je suis contrariée par la soumission excessive de ce larbin, alors je sors un revolver derrière ma taille et lui dit ceci :

- En fin de compte, je préfère travailler en solitaire. Tu m'es d'aucune utilité !

- Je vous supplie d'épargner ma vie, je ferai tout ce que vous voudrez !

- Tout ce que je veux, c'est bien ce que tu m'as dit, n'est-ce pas, l'ami ?

- Oui, je m'acquitterai de toutes les tâches. Tant que vous ne compromettez pas ma vie et celle de ma fille.

- Je ne prévois pas de causer du tort à votre fille. En revanche, Monsieur Hudson, je suis prêt à vous torturer à volonté. Veuillez éviter de me trahir en révélant ma vengeance à mes ennemis. Et accomplissez bien votre travail cette fois-ci, sinon l'une des balles de mon revolver viendra s'immiscer dans votre tête.


Le visage de Monsieur Hudson se redresse pour fixer son regard au sien qui luise d'une lueur démoniaque. La jeune femme était cagoulé et masqué, il lui était impossible de voir ne serait-ce qu'une infime partie de son apparence. Ravie de la réponse de son hôte, elle rangea son arme à sa place avant de rentrer dans la chambre qu'elle s'est octroyée elle-même.

Elle enleva sa tenue très couvrante une fois seule, à l'abri de tout le monde. Sa chevelure flamboyante descende en cascade sur son dos, avant qu'elle ne laisse tomber son masque qui révèle une peau blanche sublimée par ses iris ambrés hypnotisants. Par la suite, elle parvient sans difficulté à entrer dans la salle de bain, entièrement nue comme un ver.

Tout est à sa disposition à l'intérieur, et sans attendre, elle se rend sous la douche. Les jets d'eau parcourent son corps telle une caresse, alors que son esprit est ailleurs.  Elle n'a jamais éprouvé d'amour pour Pedro. Cependant, elle n'accepte pas que Mathilde ait réussi à séduire l'homme qu'elle convoite le plus. Pablo appartient à elle et à personne d'autre.

Elle était consciente de l'ampleur de son erreur lors du gala. Cependant, elle était en manque de chair et Pablo refusait de la satisfaire au lit. Tout cela pour honorer l'engagement qu'il a pris envers sa mère. Si elle pouvait revenir en arrière, elle se contenterait de faire preuve de patience jusqu'à ce que Pablo soit sien.

Malheureusement, le passé demeure inchangé. Cependant, le présent est là devant elle et n'a pas encore été consigné dans les pages du destin. Elle a encore la faculté de façonner un nouvel avenir, à elle et à lui. Tania sait exactement comment s'y prendre. Elle doit écarter Mathy de la vie de son ex fiancé.

Dans l'esprit perverti de cette belle femme fatale, une idée germe lentement. Au fil du temps, un sourire espiègle apparaît sur ses lèvres, imprégné d'amour et de sang. Tania est se rapproche du but et préfère pour le moment observer de loin en silence. D'après le dicton, tout arrive à son terme à qui sait patienter.

Tania a hâte de trouver toutes les femmes qui veulent être à Pablo Cruz. Tout d'abord, il y a la secrétaire de ce dernier, Noémi, une blonde au corps sensuel et aux yeux d'un azur scintillant. Une femme dangereuse pour elle, mais pas pour une durée prolongée. Cette femme blonde possède un large éventail de compétences et sait comment manipuler son monde. Un peu similaire à Tania. Les deux femmes sont perfides et mesquines. Elles sont prêtes à toute éventualité pour obtenir l'objet de leur convoitise, Pablo Cruz.

Tania sait comment la mettre hors course, mais elle a dû se résoudre à ne pas le faire immédiatement. Le moment n'est pas propice pour ça. Il y a plus urgent : comment va-t-elle faire pour semer la discorde entre Pablo et sa nouvelle promise ? Quand un couple est en difficulté, il est plus simple de les séparer. 

Elle a de nouveau cette idée qui traîne depuis un bon moment dans un coin de son esprit. Et là, elle sait que c'est ce qu'elle a à faire. Accuser Mathilde de quelque chose qu'elle n'a pas commit, en fournissant des preuves à l'appui. Et c'est là que la fille de notre cher Hudson intervient.



L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant