☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖

29 3 0
                                    

Mathilde


Les coups donnés sont de plus en plus redoutables. Je crache le sang qui s'écoulait de ma bouche. Je me sens tellement fatigué que je ne peux pas continuer à lutter contre la fatigue et la mort. Les trois hommes persistent à me frapper à tour de rôle, avec une satisfaction à la limite du sadisme.

Je ne ressens plus mes jambes ni mes bras, ils ont pris plaisir à me les briser en utilisant une barre en fer. Ma voix s'est éteinte à force de hurler la douleur provoquée par tout ce déferlement de violence. 

Mes larmes ont cessés de couler car j'ai épuisé l'intégralité de mes réserves lacrymales. Le dernier coup brutal qui s'est abattu sur mon épaule droite a éteint toute ma lueur d'espoir et mon regard est devenu vide. Un craquement sinistre se fit entendre dans la pièce.  À la suite de ma dernière plainte, je me retrouve brutalement projeté dans l'abîme du sommeil éternel.






Pablo



Je suis étonné que Mathy ait pu accomplir cela! Je la connais depuis que nous sommes tout petits. Elle n'est absolument pas une femme cupide. 

En tant qu'avocat, j'ai dû traiter de nombreuses affaires de ce genre au cours des quatre dernières années. Je suis certain qu'une personne de mon passé s'est emparée de Mathy pour faire pression sur moi. Je suis intrigué par l'enquête sur Tania, qui a disparu des écrans radars pendant quatre ans. Une mannequin aussi renommée qu'elle a réussi à disparaître en un éclair pendant plusieurs années sans laisser de trace. 

Il y a une incohérence dans cette histoire. Il est fort probable que quelqu'un l'ait aidé, de gré ou de force, à se cacher en attendant le moment fatidique pour faire son grand retour sur la scène. Trouver les réponses à ces questions peut demander beaucoup de temps, surtout que ma fiancée est introuvable depuis plus d'un mois. Je garde en mémoire la plaque de sang que j'ai repérée quelques mètres plus loin, près du grillage de la villa familiale. 

Clandestinement, ma mère m'a donné un coup de pouce en me fournissant les accès de la salle de surveillance située au dernier étage.

Maintenant que je suis là, je vérifie le déroulement des événements qui se sont déroulés la journée où j'ai conduit Mathilde ici. Les images de la vidéo défilent lentement avant qu'un détail ne suscite mon intérêt. Je mets fin à la séquence en jetant un coup d'œil de plus près à la plaque d'immatriculation d'une Lamborghini opaque, qui me rappelle étrangement la voiture de cette femme.

Je rejoue la vidéo jusqu'à ce que le corps de ma bien-aimée apparaisse dans le champ de vision de la caméra. Ensuite, le bolide la percute violemment. Peu de temps après, une femme rousse portant un manteau noir sort du véhicule et s'approche de son corps immobile. Elle retire avec désinvolture la paire de lunettes de soleil qui lui bloque la vue, et je suis choqué par ce que mes yeux perçoivent.

Mes interrogations se sont matérialisées. Tania est à l'origine de la disparition de Mathilde et de la fausse vidéo montée de toute pièce par son ou sa complice pour détruire la réputation de ma femme. À présent que j'ai toutes les preuves en ma possession, il est impératif que je retrouve ma bien-aimée, saine et sauve. 

Le temps est limité et je ne dispose que de peu de moyens pour la localiser. Lorsque je me rappelle de la séquestration de Juan et Livia par son frère aîné, avec le soutien de Rita et de Pedro Lopez. Je me souviens que Juan, Mathilde et moi avons instauré un système de détection GPS que nous gardons sur nous en permanence, dans le but d'être facilement repérable en cas de danger. Je me sens stupide de ne pas avoir envisagé cela plus tôt !

Dans l'urgence, je quitte la salle en regagnant la sortie le plus rapidement possible. À l'extérieur, je me rends à bord de ma Bugatti Tourbillon argentée sans perdre un instant. Je pénètre à l'intérieur tout en faisant rugir le moteur de la bête.  Avant de prendre le volant, j'active le système intégré à mon smartphone pour localiser Mathilde. Juste après, un voyant rouge clignote sur un hangar abandonné dans une zone agricole à Valence. Je remarque que l'endroit où Mathy a été retenue captive est très éloigné du centre-ville. Il me faut parcourir environ quatre à cinq heures pour y arriver.

Je lance mon bolide en actionnant le levier de vitesse. Je franchis le portail de la demeure des Cruz en un éclair, sous le regard étonné de mes gardes. Il y a une explication à cela, j'étais sur le point de percuter violemment les grilles en acier de la villa. C'est une chance pour moi d'être un conducteur hors pair qui sait comment gérer la situation.

Il y a eu plus de peur que de dégâts. Je fais abstraction de ce court instant de ma mémoire, en me recentrant sur l'essentiel. Ma priorité est de suivre la trace de ma fiancée qui a disparu depuis presque deux mois. D'après le voyant rouge, je me rapproche rapidement de l'endroit où cette garce l'a enfermée. Un coup d'accélérateur et je me retrouve devant une vieille demeure trois heures plus tard.

Le lieu est extrêmement silencieux et je ne suis pas fan de ça. En sortant de ma voiture, je m'assure de ne pas émettre de son susceptible d'attirer l'attention des assaillants. Naturellement, je place un revolver à l'arrière de ma ceinture pour me défendre si la situation dégénère. Sans bruit, je me rends à l'intérieur et je remarque qu'il n'y a personne pour monter la garde. Un élément qui ne me rassure pas du tout. Je crains déjà le pire, et sans perdre une seconde, je me déplace avec agilité dans ce long corridor mal éclairé.

Je continue de marcher jusqu'à ce que je remarque une porte en bois extrêmement usée. Sans réfléchir à trois reprises, je pousse la porte et découvre l'inimaginable : ma belle Mathy est inerte sur le sol froid de ce lieu désertique. Chaque millimètre de son corps est imprégné de son propre sang. Seul son visage présente une légère blessure au front.

L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant