☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

27 2 0
                                    

Livia

Alors que je veillais sur Mathilde à l'hôpital, le silence de cette aile du bâtiment fut soudain troublé par le bruit de plusieurs paires de chaussures résonnant sur le sol.

Les pas s'arrêtèrent brusquement devant notre porte. Un instant plus tard, deux hommes se tenaient devant moi. L'un d'eux avait des cheveux bruns, tandis que l'autre arborait une chevelure d'un blond vénitien, avec ses yeux jaunes scintillant, parsemés de reflets verts et bleus.

Le brun, d'une voix froide comme la glace, s'adresse à moi :

- Nous sommes ici pour vous mener vers celle qui réclame justice pour tout ce que vous lui avez fait subir.

- De quelle vengeance parlez-vous ? Qui est cette personne ? Je ne comprends rien, éclairez-moi sur la situation.

- Oh, là, là monsieur Hudson vous n'êtes pas doué pour parler aux femmes. Je vais répondre à tes nombreuses interrogations ma douce. C'est simple Tania souhaite prendre sa revanche sur toi et elle. Déclare ce dernier en nous pointant à tour de rôle de son index.

- Et vous êtes ?

- Milles excuses, je suis Luciano Alfonso, réplique le blond en appuyant sur les dernières lettres de son prénom et de son nom.

- Très bien, si je saisis bien, vous projetez de nous enlever et vous l'annoncez avec une telle sérénité. Vous êtes sûrs que vous allez bien !

- Je suis en pleine forme, dolce fiore¹.

- Seigneur, pourquoi ai-je croisé deux âmes si singulières au cœur d'une situation si délicate ?

- Je sais, je fais toujours cet effet aux dames, ajoute Luciano un sourire aux lèvres.

Je frotte mon visage avec lassitude, agacée de l'entendre jacasser devant moi avec tant de désinvolture. On dirait qu'il se prend pour un habitué de café, celui-là.

À quel moment est-il devenu habituel de converser avec son kidnappeur comme si l'on était de vieux amis ?

À cet instant précis, les paupières de mon amie s'ouvrent et se ferment délicatement, comme des ailes de papillon.

Non, Mathy, ce n'est pas le bon moment pour émerger. Nous sommes piégés avec deux ravisseurs plutôt étranges. Il est déjà trop tard, elle est désormais éveillée.

À cet instant précis, Luciano émet un sifflement et six gardes du corps surgissent dans la pièce. Les acolytes du mystérieux blond nous transportent comme des baguettes de pain glissées sous leurs bras.

Je lutte désespérément pour échapper à leur emprise. C'est un combat inégal, il est bien trop puissant pour moi. Les quatre autres décident finalement de rester en arrière.

Leur patron, Luciano arbore un sourire triomphant qui illumine son visage. De son côté, Mathy n'a pas pu se défendre contre le mollusque qui l'a assommée d'un coup brutal à l'arrière de la tête.

Il semblerait que je sois la seule à réaliser ce qui se passe pendant cet enlèvement improvisé. Il est évident qu'ils ne maîtrisent pas vraiment leur sujet.

Je dirais même qu'ils n'ont jamais enlever quelqu'un de leur vie et en douceur surtout. Ils manquent de subtilité et de persuasion.

J'en profite lorsque leur attention est détournée pour essayer de m'évader. Je saisis le bras de l'autre idiot qui me lâche par inadvertance. En un éclair, je me réfugie dans la salle de bain et envoie un message précipité à mon mari. Ensuite, j'ai supprimée notre échange avant de retourner vers eux.

L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant