Salut la team, j'espère que vous vous portez bien !
Je tiens à m'excuser pour cette longue absence pour ce deuxième tome de la saga Businessman. J'avais plusieurs projets d'écriture en cours et je me suis retrouvé à court d'idées pour ce roman. Heureusement, j'ai réussi à retrouver mon inspiration pour cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira autant que les précédentes.
Le préambule est d'une brièveté déconcertante et je m'en excuse profondément. Je m'efforcerai de redoubler d'ardeur afin de vous offrir, dans les jours à venir, des chapitres à dévorer sans modération.
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis ou à laisser un commentaire à la fin de chaque chapitre.
Je vous souhaite à tous une agréable lecture et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Lors d'un gala de charité qui a eu lieu à Paris, j'ai découvert de la pire des manières la trahison de ma fiancée Tania Sanchez, une mannequin connu à travers le monde avec le PDG de LPZ industrie qui n'est autre que Pedro Lopez un homme à femmes.
Depuis ce jour, je me suis juré de ne plus ouvrir mon cœur à une femme.
Plongé dans les ténèbres, je suis resté durant une année un solitaire qui ne vit que par son travail. Je réussis chaque procès avec brio. Étant un avocat de renom, je suis beaucoup demandé pour divers litiges. Je dirige un cabinet d'avocats installé au cœur du prestigieux quartier d'affaires ACZA à Madrid.
Un an plus tard, j'intègre l'entreprise Alvarez pour aider Juan dans les affaires juridiques. Plus le temps passe plus je me rends compte que je suis amoureux de ma meilleure amie Mathilde Perez la RH de l'entreprise qui est dirigé par Juan Alvarez mon meilleur ami.
Avec mon douloureux passé, vais-je laisser Mathilde guérir mon cœur brisé.
Je suis Pablo Cruz le redoutable homme d'affaire, voici mon histoire.
VOUS LISEZ
L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]
RomansaFiancée à l'avocat le plus redouté de tout l'Espagne, Mathilde se retrouve confrontée à l'ombre ténébreuse du passé de son bien-aimé. Tania Sanchez qui hante les mauvais souvenirs de Pablo refait surface dans leur existence. Parviendront-ils à prése...