☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏

29 2 0
                                    

Pablo

Comment ai-je pu manquer ça ? Tania visait à retrouver sa position de fiancée en tant que Tania Sanchez Cruz. Quatre ans plus tôt, elle a essayé d'éloigner Mathilde de la compétition en mettant monsieur Hudson sur sa trajectoire. Cependant cela n'a pas abouti, étant donné que j'étais constamment présent. Ensuite, elle a disparu de la scène pour peaufiner un plan parfait avec la complice volontaire ou involontaire de Monsieur Hudson. Maintenant, il est crucial de savoir quel est le rôle de Luciano dans cette intrigue macabre.

Il est clair qu'il a envoyé des hommes pour tabasser ma femme, mais dans quel but exactement ? Qu'est-ce qu'il en retire ?  Il est possible que Tania ait joué la comédie de la femme bafouée par son homme, ou une scène similaire, pour obtenir l'aide d'un mafieux.

Pour contrer le plan de cette folle, nous avons besoin de ses réponses. Pour le moment, l'urgence est de sauver Angela de la coupe de Luciano. Pendant le trajet, j'indique avec précision l'itinéraire que Carlos doit emprunter. Après avoir fait de nombreux détours et essuyé quelques engueulades, nous sommes parvenus à notre destination.

 Un immense pavillon ultra-moderne se dresse devant nous. La façade extérieure de la résidence est noire et blanche, avec des éléments asymétriques qui la rendent unique et belle. Les pots de fleurs exotiques sont disposés aux extrémités de la route goudronnée pour embellir l'allée. 

Il est indéniable que Luciano est doué pour embellir les maisons qu'il possède. Il est propriétaire de dix villas, d'un manoir, de cinq pavillons et de six résidences en Espagne et en Italie. En plus, il a acquis des hôtels de luxe au cours des deux dernières années. Son ex-femme a été attirée par cet homme qui est extrêmement riche. Une femme impolie qui ne se souciait que d'elle-même et faisait des dépenses astronomiques d'argent.

Après un an de vie commune, cette femme a clairement sombré dans la monotonie de sa vie conjugale, et c'est là que Demetrio intervient. Il a charmé cette gourgandine, et cela s'est conclu lors d'une nuit torride. Vous vous doutez bien que Luciano Alfonso a humilié publiquement cette femme sans dignité et sans vertu lorsqu'il a appris sa trahison. Ensuite, il s'est vengé sur Demetrio en lui faisant endurer moult souffrances. C'est à ce moment-là que Juan a sauvé son frère aîné en lui garantissant qu'aucun écart de conduite avec sa femme ne se reproduirait. Qu'est-ce qui pousse Luciano à nous en vouloir ? Et surtout à ma future conjointe ?

Effectivement, je parlais de Luciano à l'instant, même si nous sommes dans le domaine de Monsieur Hudson. Je suis convaincu qu'ils ont suivi le processus de ce chef mafieux en s'associant à Tania.

Là, je sèche. Je suis à court de suggestions.  

La priorité absolue est de libérer la femme de Carlos, ensuite nous nous occuperons de son cas. J'étais tellement absorbé par mes pensées qu'une tape amicale me ramène à l'instant présent.

À toute vitesse, nous sortons du véhicule et nous rentrons à la maison dans la plus grande discrétion. C'est surprenant, il n'y avait pas de surveillance à l'extérieur, ni même devant la résidence. 

J'ai un mauvais pressentiment. Je fais preuve de prudence en tirant mes deux acolytes par leurs épaules, tout en leur faisant part de mes observations. Les deux hochèrent la tête en signe d'approbation. À l'extérieur, nous sommes toujours dissimulés près des buissons qui recouvrent la partie gauche du terrain. Dès qu'un bruit suspect nous alerte, trois gardes armés sortent de la villa avec le même tatouage sur le cou que Carlos.

Heureusement, il a stationné la voiture près des arbres, un peu plus loin de notre emplacement secret. Les buissons sont une superbe cachette pour observer et comprendre le fonctionnement des tours de garde. Ainsi, nous serons en position de force par rapport à eux.

Carlos semble se rappeler d'un détail  qu'il nous révèle à voix basse :

- Luciano a mis en place deux rotations dans la garde de jour : les hommes changent de poste à partir d'une heure déterminée. En me basant sur mes souvenirs, à onze heures pile, le roulement se produit, et c'est là que l'on peut commencer à agir, car ils sont en position de faiblesse. Naturellement, nous disposons trente secondes pour les neutraliser. Et c'est là que ça se complique : à l'intérieur, il y aura une garde plus importante. Le temps de roulement sera réduit. Il sera impossible de tous les éliminer dans un délai aussi court.

Juan l'interrompt dans sa progression en lui murmurant d'une voix tranquille :

- Carlos, tu ne nous connais pas très bien, c'est évident. Nous avons fait face à des situations plus graves, ne t'en fais pas pour nous. Fais sortir ta femme de là, et nous, on s'occupe du reste. Tu nous as été très utile en nous expliquant le fonctionnement. Toutefois, il y a plus urgent à régler. Je connais très bien Luciano. C'est aujourd'hui qu'il va expédier toutes ses femmes.

- Comment peux-tu le savoir ? Carlos l'interroge en le regardant, avec un air étonné affiché sur son visage.

- N'oublie pas à qui tu t'adresses. Je suis au courant du fonctionnement de Luciano car il a été un ami. Bien qu'il ait mal tourné, certains aspects de sa personnalité resteront inchangés. Je suis certain que Tania l'a manipulé pour qu'un homme aussi talentueux que Luciano ne se mêle des affaires qui ne le concernent pas. Il ne faut pas oublier que l'ex compagne de Pablo est un fin stratège et sait comment tirer parti d'une situation.

Je les interromps dans leur échange, en leur rappelant l'importance de notre mission de sauvetage.

- On n'a plus urgent que de déblatérer ici, les gars. On ne peut pas rester coincé dans les buissons toute la journée !

- Très bien, le grincheux ! Rouspète mon ami, faussement contrarié.

Rapidement, nous parvenons à un accord sur la stratégie à mettre en place. En conséquence, nous neutralisons les agents de Luciano à l'extérieur. Une fois à l'intérieur, la présence accrue de gardes rend la tâche plus ardue.

Juan et moi nous attelons à abattre les criminels pendant que Carlos s'occupe de récupérer sa femme dans les sous-sols de la demeure. En moins de trois minutes, tous les membres de l'équipe sont tombés. Nous sommes peut-être fortunés, mais nous ne sommes pas des tapettes à mouches. Nous sommes des hommes authentiques, avec un grand H. 

Il semble que ça ait été rapide pour Carlos aussi. On peut voir qu'il porte une jeune femme blonde aux mèches dorées avec une robe fleurie légèrement ouverte sur sa cuisse. Il montre une expression peinée face à son état actuel. Elle est complètement inconsciente. Nous espérons qu'elle n'a pas été soumise à un viol ou à un abus physique.

En un éclair, nous regagnons tous le véhicule : Carlos et sa compagne s'installent à l'arrière, Juan prend place à côté du passager, tandis que je me glisse derrière le volant.

À peine ai-je mis le moteur en marche et franchi le portail de la villa qu'une détonation retentit derrière nous. Une épaisse fumée noire s'élève vers le ciel, teinté de rouge et d'orange, annonçant l'arrivée du crépuscule.

L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant