☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑

26 4 0
                                    

Salut la team,

J'espère que vous vous portez à merveille. C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la conclusion de ce roman, un voyage que j'ai pris plaisir à écrire et à partager avec vous. Je m'excuse si l'histoire est un peu brève ; j'ai épuisé mon réservoir d'imagination pour cette aventure, et j'espère que vous l'accueillerez telle qu'elle est, avec ses atouts et ses imperfections.

Si cette œuvre vous a plu, n'hésitez pas à lui donner un petit coup de pouce en aimant, en partageant et en laissant un commentaire.

Pas d'inquiétude, l'épilogue est en préparation et sera dévoilé en temps voulu.

Je vous souhaite une belle lecture et à très bientôt pour de nouvelles péripéties.

T_linda






Mathilde

Quand mes paupières se soulèvent à nouveau, je découvre Livia solidement ligotée à une chaise par une corde.  Sa bouche est bâillonnée par un ruban adhésif gris qui l'empêche d'émettre le moindre son.

L'instant d'après, une porte s'ouvre, et des bruits de pas résonnent, se rapprochant de notre cachette dans cette pièce à la lumière tamisée. Les silhouettes de ces inconnus se dessinent à peine dans l'ombre. Dès qu'ils passent à côté de l'halo de lumière qui illumine notre position sur les chaises où nous sommes installées. Deux silhouettes se profilent devant nous. Tania accompagnée d'un homme blond élancé aux yeux d'un jaune captivant.

Tous les deux sont proches de l'endroit où nous nous trouvons. En arrivant à notre hauteur, l'inconnu a détruit le dernier rempart qui restait. Il se penche en me chuchotant avec une voix profonde.

- Savez-vous la raison pour laquelle vous êtes ici, Mathilde Perez?

- Non, c'est à vous de me le faire savoir.

- Avant de vous révéler la vérité, est-ce que Vous maîtrisez l'italien?

- Oui, c'est la langue que je parle le plus.

- Je me demande si c'est votre langue maternelle.

- Vous visez juste.

Beh, mia cugina non vuole vederti intorno a Pablo Cruz. (Bien, ma cousine qui voici ne veut pas vous voir rôder autour de Pablo Cruz.)

- Mi dia una buona ragione per ascoltarla, signor...(Donnez-moi une bonne raison de l'écouter, monsieur...)

- Luciano Alfonso, il più potente capo mafioso d'Italia, signorina (Luciano Alfonso, chef mafieux le plus puissant de toute l'Italie, mademoiselle)

- Sei un mafioso! A quale mafia appartieni ? (Vous êtes un mafieux ! De quel mafia vous appartenez ?)

- Il cartello di Alfonso, meglio conosciuto come i sanguinari di Roma.(Le cartel Alfonso, plus connu sous le nom des sanguinaires de Rome.)

- Hey, arrêter de parler en italien. J'y comprends que dalle ! S'irrite la belle rouquine en nous fusillant de son regard doré.

- Comunque, non voglio ripetermi. dimenticate Pablo e fate la vostra vita come volete.(Bref, je ne vais pas me répéter. Oubliez Pablo  et faites votre vie comme ça vous chante.)

L'Avocat Redoutable [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ²]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant